publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule mal prise g peur!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule mal prise g peur!!

bonjour a ts voila il y a une semaine environ g eu un rapporrt sexuel avec mon copain et le lendemain g oublié de prendre ma pilule en plus c t en période d'ovulation!! je l'ai prise le lendemain matin ca ne faisait pas 12h encore y'a t'il des risque pour que je sois enceinte en plus ts les matins qd je me lève g super faim alors qu'avant non!!

• Normalement

si tu as pris ta pilule moins de 12 heures après l'oubli, il ne devrait pas y avoir de pb mais pour de précaution, tu devrais allée voir rapidement ta gynéco. Une pilule ne protège jamais à 100/100 mm qd tu ne l'oublies pas.qd à ta fringale, ça ne veut rien dire du tout........ça n'arrive pas aussi rapidement, c'est pe une réaction psychologique par rapport à la situation;
    Bakmout

Commentaire

• ?

tu n'as pas dépassé les 12 heures? Donc c'est bon il n'y a AUCUN souci à te faire. (quelle pilule prends-tu?).

Et pour les signes de grossesse: ils n'apparaissent pas si tôt, ça n'a rien à voir.
      Ne t'inquiète pas!

ET JE REPETE: quand on prend la pilule, on n'OVULE PAS, donc quel que soit le moment où tu oublies un comprimé il y a des risques mais seulement si tu dépasses les délais de 12 heures pour les pilules oestro-progestative et de 3 h pour les progestatives seules.

Commentaire

• Normalement
        Oui

c vrai peut etre que je m'enflamme trop vite!! alala on a peur de tomber enceine et dans quelques années on essaiera de l'etre c vraiment paradoxal en tt cas je te remercie de ta réponse

Commentaire

• ?
          Je prends

méliane mais c vrai que je ne prends pas ma pilule a heure fixe!! desfois c 22h30 jusque minuit en fait ca depend qd je vais me coucher!

Commentaire

• Oui
            De rien

ça m'est arrivé aussi!!!Et maintenant que j'essaie d'avoir un bébé, je n'y arrive pas!!!!!!

Commentaire

• De rien
              Ah bon?

bah j'espere que ca viendra en tt cas!! bon courage a toi!! bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X