publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippe : mode de contagion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grippe : mode de contagion

J'aimerais connaître les modes de propagation de la grippe.
    Je vis dans l'angoisse depuis que ma fille l'a attrappée il y a 6 jours. Nous sommes encore 3 dans la famille (dont un bébé) et je me demande chaque jour comment ça va nous tomber dessus, malgré toutes les précautions que nous prenons...si ça doit nous tomber dessus !
    Quelles précautions efficaces peut-on prendre, s'il y en a ?

• Oui oui oui!

vite file chez ton medecin pour qu'il vous prescrive:
    le Tamiflu en préventif pour tous les adultes
    et pour vous faire vacciner! (si vous avez déjà attrapper la grippe par la petite, c'est trop tard mais ça vous protegera si vous y avez échappé cette fois!).

La grippe est contagieuse par la salive et de façon très très facile (dans la même pièce, ça suffit...).

Il existe cette année des traitements préventifs qui marchent, il faut en profiter!
    Le Tamiflu est également prescrit en curatif chez tout le monde (adultes et enfants).

Commentaire

• Oui oui oui!
      Tamiflu : kesako ?

Est-ce de l'homéopatie ou autre chose ?
      Nous sommes tous deux vaccinés, mais rien ne garantit que cela nous protège complètement.
      Et j'allaite la dernière, mais j'aimerais être sûre que cela suffise !

Commentaire

• Tamiflu : kesako ?
        Non

pas de l'homéopathie mais un anti-grippal, c'est pourquoi il faut une ordonnance!
        La vaccination est efficace cette année, en principe tu n'as pas de souci à te faire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X