publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prof. de la santé peut-il me répondre (contaraception)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un prof. de la santé peut-il me répondre (contaraception)

Je suis sous Phaeva et désire avancer la date de mes règles, puis-je arrêter ma pilule une semaine avant le terme normal? (pilule tri-phasique, même dosage pour 10 derniers jours )

• Hello

oui , tu peux le faire , mais il faudra aussi la reprendre une semaine plus tot , autrement dire laisser le mème délai que d'habitude entre les 2 plaquettes
    bye taouat

Commentaire

• Hello

oui , tu peux le faire , mais il faudra aussi la reprendre une semaine plus tot , autrement dire laisser le mème délai que d'habitude entre les 2 plaquettes
      bye taouat

Commentaire

• Hello
        Je te remercie,

je pensais ne pas pouvoir faire cela sous phaeva à cause des 3 dosages différents, mais tu as l'air sûre de toi... En tous cas merci, tu va rendre mes vacances bien plus agréables.
        Caroline

Commentaire

• Je te remercie,
          No soucis

je suis mèdecin.
          en fait , les 3 dosages de ta pillule sont faits pour coller au plus près au cycle hormonal naturel , mais si tu arrètes plus tot le résultat est le mème qu'avec une pillule monodosée
          bonnes vacances

Commentaire

• ;;;;;;;

:::

Commentaire

• ;;;;;;;
              Je remonte pour taouat...

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité