publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de fatigue !!! - urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de fatigue !!! - urgent

Depuis que je travaille (dc que je ne suis plus étudiante), dès que je sors ou que je fais une fête et que je me couche vers les 5,6h du mat, j'ai des vertiges le surlendemain ! J'ai aussi qqs pbs d'estomac (nausées). Je pense que tt ça est dû à la fatigue du boulot qui s'accumule à celles des sorties mais je ne compte pas passer mes wk-ends enfermée chez moi comme une petite gd-mère !!! Je voudrais bien pouvoir refaire la fête sans le payer après !!!

Merci à ttes celles qui pourront me donner des conseils !!!

Bye & Biz

Ingrid

• Anémie ??

as-tu fait des examens sanguins pour savoir si tu ne fais pas de l'anémie ? C'est mon cas et ça fatigue énormément .
    A . Bises.

Commentaire

• Ben mon ingrid !

je vois que ton pb te préoccupe grandement...
      j'espère que tu auras des réponses, là moi je ne peux pas t'aider...

bisus

clem

Commentaire

• Ben mon ingrid !
        Ben oui ma cléclé !

ça me tracasse car je ne peux plus sortir ou me coucher tard plus simplement sinon je le paye pdt 3 jours ! Est-ce que c parce que je bois un peu plus d'alcool et de boissons style jus d'orange que mon estomac trinque mais pr les vertiges, je vois pas comment !!!

Gros bisous à toi !!!

PS ; je ne travaille pas demain aprem, mon chef me donne mon aprem car on n'a pas bcp de boulot D