publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour taouat !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour taouat !



    J'ai vu sur un autre post que tu étais médecin, peux-tu répondre à ma question ?
    J'ai accouché il y a un peu plus de 13 mois maintenant. J'ai repris la pilule aussitôt mais j'ai eu des pbs de cholestérol donc on a dû en changer.
    Je prends ma pilule actuelle depuis 4 mois environ (3 plaquettes finie et la 4ème largement entamée).
    Depuis ce matin j'ai des saignements alors que je suis en plein milieu de ma plaquette, je la termine dimanche prochain normalement, mes règles arrivent habituellement le jeudi ou le vendredi qui suit.
    D'habitude j'entame ma pilule le mardi mais le mois dernier je me suis mélangé les pinceaux et je l'ai commencé le lundi. Cette plaquette a donc aussi été entamée le lundi.
    J'ai commencé aussi un régime hyper protéinés (sachets) il y a 10 jours.
    Bref tous ces renseignements pour savoir si mes saignements depuis ce matin peuvent être dus à une de ces causes ou s'il peut y avoir un pb ????
    Je saigne très peu mais c'est surtout des caillots, un peu comme mes règles mais bcp plus clair quand même et surtoout sans aucune douleur au niveau des ovaires alors que d'habitude c'est galère !
    Merci de me répondre.
    Christelle.

  • Hello



    quel est le nom de la pilule que tu as arrété et de celle que tu prends actuellement ?
    parceque il y a 2 reponses possibles : ou bien c'est cette pilule qui ne te convient pas , ou bien celà peut ètre du a ton regime hyperproeiné .
    a tout à l'heure
    taouat

    Commentaire


    • Hello
      Alors....



      j'étais sous trinordiol depuis plusieurs années mais à la suite de mon accouchement je ne la supportait plus du tout (nausées, mal au ventre).
      Elle m'a alors donné adepal mais mon taux de cholestérol était trop haut donc elle achangé pour méliane que je prends depuis 4 mois sans aucun pb.
      Je saigne toujours, c'est le 2ème jour.
      Merci !
      Christelle.

      Commentaire


      • Alors....
        N'en as tu pas



        oublié ?
        sinon , ne te fais pas de soucis , finin la plaquette , normalement et continue ensuite cette pilule et on voit le mois prochain , si ça recommence
        car ton metabolisme est en train de changer un peu à cause du regime hyperproteiné , donc pour le moment wait and see
        bye

        Commentaire


        • N'en as tu pas
          Non !



          rien oublié ce mois ci c'est le mois dernier où non seulement je l'ai commencé le lundi au lieu du mardi et en plus j'en ai oublié une en cours de route !
          J'ai perdu que 3kg, si mon corps réagit comme ça à 3kg qu'est-ce que ce sera à 6 !!!
          Merci en tous les cas de ta réponse, j'avais un peu peur que ce soit un fibrome ou un polype...
          Christelle.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-02

          publicité

          Chargement...
          X