publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aura-soma

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aura-soma

Qui connait la thérapie Aura-Soma de Vicky Wall?
    Ces belles huiles aux couleurs magnifiques sont-elles connues en France?

Kit

• Coucou!

je n'en ai jamais entendu parler et je ne suis pas la seule apparemment. Mais tu m'intrigues et, oui, j'aimerais bien savoir...

Commentaire

• Hello kit!

et bien non, je ne connais pas, mais y'a 2 mois je ne connaissais pas non plus la kinésiologie.
      Ma kinésio utilise aussi la chromothérapie pour recentrer les auras. Est ce quelque chose comme cela, avec des huiles?
      Je sens que tu as plein de choses à nous faire découvrir! Ca m'intéresse!

Bizzzzzzzz

Commentaire

• Je ne connais pas

non plus et suis toujours trés intéressée .j'attends la suite
        goz

Commentaire

• Vous ne savez pas?

Alors, je vais peut-être vous préparer un post ... mais si on ne les trouve pas en France, comment allez-vous faire?

Commentaire

• Vous ne savez pas?
            C'est simple kit

tu vas ouvrir un bureau de poste à domicile.
            Rassure toi, je rigole!!
            Je n'ai pas trouvé de site en français, et ça m'a énervé!!!! Heureusement, j'avais Rescue sous la main
            Il suffirait de savoir où on les trouve; dans quel pays et on doit pouvoir commander non?
            Sinon il faudra voyager.
            J'attend ton post qui m'a mis l'eau à la bouche.

Bizzzz

Commentaire

• C'est simple kit
              Salut arabicane

ben , j'en ai truvé:

http://www.keola.com/jeu_cadre_as.html

Commentaire

• Salut arabicane
                Merci petite bergère,

je vais aller voir. Il faudra que je pense à aller chez....Afflelou!

Commentaire

• Merci pour le site

je ne connaissais pas, le problème c'st que maintenant je veux en ... tu les utilisent kit ?TN

Commentaire

• J'ai visité le site

indiqué par lapetitebergère ci-dessous ; j'ai trouvé cela très joli, voire magique et je trouve que ces huiles aux couleurs irisées et leurs bienfaits mériteraient d'être décrites ici, comme promis.

Commentaire

• Je suis de retour les filles

Je vais faire mon possible, mais comme pour les Fleurs de Bach, il y a trop de descr.iptions. Je vais vous en parler en général. J'ai les bouquins de Vicky Wall.

Savez-vous, pour commencer, que la dame qui a créé ces huiles était aveugle? Extraordinaire, n'est-ce pas?

Kit

Commentaire

• Salut kit

tu es de retour ?

dis moi, il y a combien de décalage horaire entre toi et nous ? car je vois que tu écris toujours tard !

A
                        Amicalement

TN

Commentaire

• Salut kit
                          Pas de décalage horaire

C'est moi qui suis un oiseau de nuit. Je viens en général après avoir fini la tranche de boulot que je m'étais fixée pour la journée et comme je bosse beaucoup ...il m'arrive de finir à 4 heures du matin!!! A ne pas recommander!

Mais il m'arrive de venir du temps du "lunch", qui n'est que de 30 minutes dans nos contrées.

Bisous

Kit

Commentaire

• Le voici

dans mes coups de coeur le site!
                            j'attens la suite moi aussi!
                            bizzzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...