publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide!!!!!!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide!!!!!!!!!



    bonjour,
    voilà,je prends la pilule depuis bientot 6 ans maintenant qui est une pilule micro dosée.Il y a de ça 1 mois, j'ai eu une infection avec les pertes blanches et mes rapports sexuels étaient douloureu. le médecin m'a donné 2 ovules sans m'osculter.Résultat des courses, les pertes ont augmentées, les rapports sont restés douloureux et j'ai depuis hier soit es saignements dus à l'infection, soit mes règles mais je ne pense pas puisqu'il y a 3 jours d'avance. Est ce possible?
    J'ai eu un choc emotionnel ce mois ci,un décès, celà peut il etre une cause?
    Aidez moi, je suis très inquiète et mon ami aussi. Je vais essayer de voir mon gynéco lundi seulement entre 2 rdv, aidez moi

  • Je pense



    que ton gynéco s'y est pris à la légère.. ne pas t'ausculter, quel plouc ! en tout cas retourne vite le voir
    falala

    Commentaire


    • Je pense
      En fait



      c'est moi qui suis parti voir mon médecin généraliste car mon gynéco est surbooké et n'avait pas de place avant 2 mois

      Commentaire


      • Consulte!!



        Bonjour!!
        Non,effectivement,ces saignements ne sont pas normaux!
        Il y a peut etre en partie le décès de ton proche qui peut en etre la cause,mais ce n'est pas tout!

        Je te conseille de consulter ton gynéco le plus rapidement possible!!

        Bon courage!

        Bises!!

        Coquelicot.

        Commentaire


        • Gynéco



          comme tu l'as dit, ça peut très bien être l'infection ou bien le choc psychologique. Dans tous les cas, le plus sage est de consulter rapidement un gynéco.

          Commentaire


          • Peut etre une réponse



            j'ai apparemment arreté ma pilule 3 jours avant,c'est à dire qu'il y a des jours ou j'en ai pris 2, de ce fait j'ai eu mes règles avant. mais y a t il un risque de grossesse puisque ma pilule est microdosée. Je vais faire un test ce matin et je vais chez le gynéco lundi prochain, qu'en pensez vous?mon ami vient ce matin, nous sommes très inquiet.je n'ai pas dormi de la nuit, aidez moi!

            Commentaire


            • Peut etre une réponse
              Apparemment



              tu as pris ta pilule un peu "n'importe comment", docn oui il y a un risque de grossesse.
              Va vite voir ton gynéco et fais un test en pharmacie.

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2003-02

              publicité

              Chargement...
              X