publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter la pillule===> conséquences ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêter la pillule===> conséquences ?

Bonjour a toutes,

Moi et mon mari avons décider de faire un Bébé, mais j'aurais voulu savoir s'il y a es conséquences directe après l'arrêt de la pillule ? Par exemple ma belle soeur à eu ses règles trois semaines de suite... etc...
    Et vous ?

Merci pour vos réponses
    Gwen

• Qd à moi

après l'arrêt de ma pilule, j'avais mes règles ts les 15 jours........impossible de faire un bébé ds ces conditions et j'ai du reprendre la pilule car je ne supportais plus la situation.Si tu peux, vas voir ta gynéco et elle te renseignera,
    Bakmout
    ps: et bonne chance pour le bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• A l'arrèt de

la pilule , il faut que l'organisme se remette "en route"
      car , les cycles sous pilule sont artificiels , c'est pour celà qu'ils sont réguliers comme une horloge
      a l'arrét , tu n'auras pas forcément tout de suite des cycles réguliers , mais il ne se passe rien de plus ennuyeux

Commentaire

• Qd à moi
        Merci beaucoup bakmout

On va faire de notre mieux ...
        Prévision : Entaînement intensif

Gwen

Commentaire

• A l'arrèt de
          Merci taouat

Disons qu'avant mes cycles n'étaient pas très normaux... je crains le pire mais bon

Sourire La Vie

Gwen

Commentaire

• A l'arrèt de
            Bah moi...

j'avais arreté la pilule pendant 1 plaquette et mon organisme c remis en route tt de suite correctement meme mon medecin a dis que j'avais de la chance!! j'ai eu mes regles le jour prévu le seul hic c que mes ovaires se sont remis a fonctionner et g eu assez mal qd meme! depuis je l'ai reprise et aucun problème voila voila!! bisous et bonne chance pour le bébé a venir!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X