publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles de couleur???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles de couleur???

Je viens d'acheter mes premières lentilles de couleur et cela fait maintenant 2h30 que je les ai mis.Je ressens une sensation de gêne au niveau de ma vision (floue).Est-ce normal?
    Merci pour votre aide.
    Bises à toutes

• Bonjour lya !

j'ai essayer pour la premiere fois hier apres midi des lentilles de couleurs, j'ai aussi recenti cette gene comme un peu flou sur les cotes, dans le coup je les ai gardees qu'une heure !
    je vais recommence pour voir !
    tiens moi au courrant !
    bises
    vero

Commentaire

• Attention...

Bonjour Lyia...Les lentilles de couleur sont surement trés jolies pour changer la couleur de ses yeux,mais attention!ça reste un corps étranger dans tes yeux!!!
      Moi j'en porte depuis 15 ans(pour ma vue,évidenment,parce que je suis myope comme une taupe),mais,maintenant je commence à avoir quelques problèmes,et c'est l'ophtalmo qui m'a dit que ça restait tout de même un corps étranger...
      Surtout,fais bien attention pour qu"elles soient toujours bien stériles et essaie de ne pas en faire une habitude!!!
      Elles sont de quelle couleur?
      Voila,c'est tout...
      mamie..

Commentaire

• Pas

de problème et 24 ans que je porte des lentilles, couleur depuis l'age de 32 ans, mais chez moi je porte des lunettes pour reposer les yeux.

Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X