publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question sur la pilule svp

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une question sur la pilule svp



    Bonjour

    Je reprend la pilule depuis peu je l'avais arréter depuis 5 mois suite à une rupture (je précise que je la prenais depuis 6 ans non stop auparavant).
    Le pb c que depuis que je l'ai pris le 1er jour des règles j'ai des pertes de sang ça va faire maintenant 8 jours !! est ce normal ? de plus, j'ai mal aux seins... j'arrive pas à joindre ma gynéco, sauriez vous me répondre ou m'aider ?
    Merci bcp

    Bonne soirée

  • Alors



    si tu veux conserver l'effet contraceptif, n'arrête pas ta pilule, continue tous les jours régulièrement.
    Si tu n'as pas oublié de comprimé, tes problèmes viennent sans doute du fait que cette pilule n'est plus adaptée à ton corps . Mais pour en être sûre il faudrait que tu continues au moins 3 mois, et si les effets secondaires se poursuivent il faudra changer. Cela dit, si c'est vraiment insupportable, arrête tout, mais tu ne seras pas protégée pour une grossesse, et attend un rdv avec ta gynéco pour qu'elle te prescrive une pilule moins dosée.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-02

    publicité

    Chargement...
    X