publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mynaline et painaulait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mynaline et painaulait

bonjour,

vous vous souvenez de moi, j'ai lançé un post début fevrier car j'avais une gêne dans la gorge et vous m'avez gentiment répondu

je suis allée voir un O.R.L et en fait j'ai juste un reflux gastro oesophagien qui vient de ma grossesse. L'acidité qui remonte irrite la gorge (qui est toute rouge) ce qui donne cette sensation de gêne.

je suis sous motilium et gaviscon pdt 3 mois.
    c'est pas grave mais il faut soigner pour pas que ça se transforme en ulcère

merci à vous 2

Céline

• Coucou keline !

merci à toi de venir nous donner de tes nouvelles, c gentil
    je connais motilium et gaviscon : le premier je crois que c'est contre les nausées, non ? et gaviscon contre le reflux gastro-oesophagien, n'est-ce pas ? j'y songe à présent, si ton problème est un reflux, que dirais-tu de consulter un(e) homéopathe pour un traitement plus soft ?
    enfin si celui-ci te convient, tant mieux ! tiens-nous au courant et merci pour ton message !
    bisous.
    myna.

Commentaire

• Oops ! j'oubliais !

à ce sujet il y a un post "stop estomac et maux de ventre", je te le remonte, il sera au-dessus de celui-ci normalement !

Commentaire

• Oops ! j'oubliais !
      Euh ... hum !

je voulais dire bien sur "stop maux d'estomac" et non "stop à l'estomac", lololol !

Commentaire

• Coucou !

Je suis contente pour toi que ce n'est pas grave. De plus, c'est sympa de nous tenir au courant.

Je te souhaite une bonne journée .

Commentaire

• Salut les filles !

Ben oui je vous tiens au courant car vous m'avez gentiment répondu c'est normal

Mynaline : je n'avais pas penser à l'homéopathie ! je vais voir ça de plus près et L'acupuncture ça peut rien faire car j'y vais dans la semaine pour un pb de nerf coincé dans le dos, je me demande si ce n'est pas aussi lié à mon accouchement enfin à la péridurale
          Je n'ai pas encore été voir le post j'y vais de ce pas.

bisous à vous 2

Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X