publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp votre aide : problème pillule / règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp votre aide : problème pillule / règles

Bonsoir,

j'aimerais avoir votre avis

G commencé la pillule il y'a 6 mois. J'en ai changé il y'a 2 mois.
    Et là, pb : j' ai pris cette nouvelle pillule sans faire l'arret de 7 jours ( ma 1ère pillule était sans arret). Du coup, pas de règles, puis des pertes de sang irrégulières. Ayant compris mon erreur et arrivant à la fin de la 2ème plaquette, g arrété de prendre la pillule pour ne plus bloquer mes règles. De ce fait, je les ai eu aussitôt.

Le pb, c ke g eu des relations sexuelles non protégées 7 jours après avoir arrété la pillule.
    Est ce ke je pe être enceinte alors ke j'avais mes règles ?

G rendez vous vendredi chez ma gynéco, mais ça me tracasse.
    Est ce ke je pe déjà faire un test de grossesse valable ?
    Mes règles sont finies depuis hier. Dois je reprendre la pillule dès ce soir ?

Merci d'avance pour toutes celles ki auront la gentillesse de me répondre

Miam

• Je résume!

tu as enchainé 2 plaquettes d'affilée, puis tu as fait un arrêt de 7 jours et ensuite tu as repris une nouvelle plaquette?
    Si c'est ça, et que tu n'as eu auncun oubli de comprimé, il n'y a aucun danger au point de vue contraception.
    Les saignements sont simplement dus à un petit déséquilibre hormonal mais ça n'a pas d'incidence sur la contraception.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X