publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ai-je les fesses si flasques?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi ai-je les fesses si flasques?

Je suis découragée: j'ai eu beau faire de la natation quasi tous les jours 1/2 heure à 1 heure pendant plusieurs mois, je n'arrive pas à me muscler les fesses. Elles sont complètement molles et ça me déprime. Du coup, je me lasse et je me mets au jogging. Est-ce que ça peut marcher? A part la gym sur la tapis à la maison (je déteste), connaissez-vous une autre solution? Enfin, je pèse environ 8 à 9 kg de moins que mon poids de forme (anorexie pas vraiment finie)est-ce que ça peut être pour ça? Merci à tous ceux et celles qui me répondront!

• Bonjour camille

si tu as souffert d'anorexie, ta peau a sans doute manqué d'éléments essentiels et elle a perdu de son élasticité.
    en plus des exercices, il te faudrait une crème raffermissante. demande sur le forum beauté, tu devrais trouver une réponse !

krys

Commentaire

• C'est vrai que certains exercices sont ne sont pas marrants,

mais c'est la seule chose qui marche vraiment!

Tu sais, il y en a des hyper faciles qui ne demandent pas beaucoup de temps!

J'avais le même problème que toi à cause des grossesses et de jouer au yoyo avec mon poids et je n'avais aucune envie de faire des exercices toute seule, au bout de 5 minutes j'arrétais!

Je vais à des cours de gym deux à trois fois par semaine, et ça a été radical! Au bout de quelques semaines j'ai vu la différence. Et pas qu'au niveau des fesses, de partout vraiment. Je ne dis pas que ça fait perdre du poids, mais ça rafermit tout le corps en douceur!

Bon courage!

Commentaire

• Salut camille

pour avoir des fesses "en béton" y'à pas mieux que le stepper.....
        j'en ai acheté un, il a quelques quelques temps ( chez GO Sports),et j'en fait un bon 1/4 d'heure,tous les soirs à la maison devant ma T.V.....et ça marche !!!!!!

bon courage
        Marilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X