publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Post à lire vite avant qu'il ne saute!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Post à lire vite avant qu'il ne saute!!!!!!!

J'ai trouvé un autre forum sympa:
    www.biendansmavie.com

allez y vite et faites passer le message!

• Oui ma belle

y'en a tout plein ... Merci!

Non, il ne sautera pas car ce n'est pas du démarchage!

Mais si Fred ne se débrouille pas de remettre la recherche en service, on va émigrer, c'est sûr!!!

Commentaire

• Oui ma belle
      C'est vrai qu'il y en a plein,

et plus aucun n'est aussi bien que celui-ci!

Mais s'ils nous empêchent de tout faire, genre les smileys (en plus de ceux qu'ils nous indiquaient),...

Comme j'ai dit dans un autre sujet de ce forum, mon mari qui aime aussi les forums, en a trouvé un sur les voitures super! Tu peux accompagner tes posts de photos et tu te choisi un petit symbole qui te représente. Il serait temps qu'ils amméliorent également celui-ci tant qu'à faire!

BIZZ A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X