publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinites et air trop sec dans la maison

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinites et air trop sec dans la maison

Ma maison est équipée de convecteurs électriques et je viens de m'apercevoir que le taux d'humidité est de 30%, or l'idéal serait qu'il soit situé entre 45 et 60 % comment puis-je faire pour remédier à ce problème
    Puis-je mettre des saturateurs accrochés aux convecteurs
    sandrine.vermote@free.fr
    ou réponse sur ce site
    merci pour votre aide mes enfants et moi-même nous en porterons que mieux

• J'ai vraiment besoin de votre aide

j'ai braiment besoin de votre aide car cela devient insupportable

Commentaire

• Bonjour ....

Bonjour ; je n'ai pas de chauffage électrique . J'ai un chauffage au gaz . J'ai placé des humidificateurs remplis d'eau dans lesquels j'ai mis des huile essenteilles pour humidifier et purifier l'air . Tu peux faire bruler du papier D' Arménie . ça parfume et assaini l'air ambiant . A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X