publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de sauter son cycle...........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous de sauter son cycle...........

pour etre moins fatiguée ? pas de mauvaise humeur !! j'ai entendu dire qu'on pouvait le faire ? merci de vos conseils clairette

• Bof

je l'ai fait le mois dernier (pas arrêté la pilule), parce que j'avais pas mal de boulot, et pas envie de souffir comme un chien pendant mes règles. pas génial, j'ai eu les seins gonflés pendant un mois, envie de bouffer tout le temps, bref je me suis farcie le syndrome prémenstruel pendant 3 semaines! je sais pas si c'est pareil pour toutes... oui tu peux le faire sauter pour les vacances par exemple, mais il ne faut pas le faire à chaque fois!

Commentaire

• Pas top

Salut clairette,
      je l'ai fait une fois pour profiter de mon amoureux qui venait me voir un we.
      eh bien c'est pas terrible parce que je me suis sentie ballonnée pdt près d'1 mois. sensation de ventre gonflé qui t'appuie sur la vessie pas vraiment agréable. j'avais qu'une hâte : finir la 2è plaquette.
      a
      Chani

Commentaire

• Il m'arrive de le faire l'été

parce que je bosse en cuisine dans un resto et franchement c'est suffisamment galère pour pas avoir ses règles en plus, à éviter de faire trop souvent parce que c'est pas super bon je pense.
        Par contre moi je n'ai eu aucun problème, rien du tout.
        Mais bon les hormones ne m'ont jamais posées de problèmes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X