publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a t'il des filles qui ont remplacé diane35 par son générique ?????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a t'il des filles qui ont remplacé diane35 par son générique ?????????

Coucou à toutes !

Voilà, je recherche des filles qui ont changé de diane35 pour son générique.

Quel est son nom ? en avez-vous parler à votre gynéco ? quel est son prix ?

J'ai un petit peur de prendre son générique, ce n'est pas comme un médicament popur le rhume lol

Merci à toutes pour vos renseignements

• Holgyeme !

Bonjour Minette !

Ma gynéco m'a prescrit ce générique, il s'appelle Holgyeme et les 3 plaquettes coûtent 18 € (18,24 € pour être précise).
    Ce générique, c'est exactement la même chose que Diane 35 ! Il n'y a que le nom et son prix qui changent !

tasha

Commentaire

• J'attends aussi la réponse...

je prends moi aussi Diane 35, et j'avais entendu parler d'un générique.
      j'en ai donc parlé à ma pharmacienne, quand je suis allée achetée ma tablette (sans ordonnance, elle me connais).
      elle m'a répondu qu'il n'y avait pas de pilule diane35 en générique. que les génériques, leur avantage est de couter moins cher. et comme diane35 n'est pas remboursée par la sécu, la sécu n'a pas d'interet de référencer un générique pour diane35.

donc, j'attens moi aussi des info, pour savoir si le générique existe oui ou non.

Commentaire

• J'attends aussi la réponse...
        Si !

Si, il existe bien un générique de Diane 35 : Holgyeme !!!!
        Et comme Diane 35, il n'est pas remboursé par la sécu . Mais il côute moins cher, c'est déjà ça !

tasha

Commentaire

• Holgyeme !
          Tasha

Et y a t'il un changement ou des effets secondaires lorsque tu as commencé à prendre Holgyeme ?

Merci de ta réponse

Commentaire

• Tasha
            Je peux pas te dire !

Je n'ai pas encore repris la pilule.
            J'attends mes prochaines règles...

Par rapport à Diane 35, il ne doit y avoir aucun changement puisque ces deux pilules ont la même composition !

tasha

Commentaire

• Je peux pas te dire !
              Précision

J'ai oublié de te dire que je n'ai jamais testé Diane 35. Avant qu'on me prescrive la pilule générique Holgyeme, je suivais un traitement hormonal qui avait aussi un effet contraceptif.

J'ai un doute :
              Ta question est bien : y a t'il un changement, des effets secondaires par rapport à Diane 35 ?
              Ou bien est-ce : y a t'il un changement, des effets secondaires avec ce générique par rapport à la période sans pilule ?

Commentaire

• Précision
                Moi aussi

je voudrais savoir s'ily a un changement des effets secondaires par rapport à diane 35 ?

C'est clair que le générique est largement abordable loll

Merci pour toutes vos réponses les filles

Commentaire

• Bonjour

Je me permets d'intervenir dans votre conversation parce qu'il semble que certaines soient inquietes sur les effets secondaires d'un medicament generique par rapport au meme medicament "de marque".
                  Il est vrai que par rapport aux USA les medicaments generiques en France ne sont pas courants, je ne sais pas pourquoi (les labos sont tout aussi puissants aux USA sinon plus).

Sachez juste une chose : un medicament generique n'est pas comme un une imitation de parfum par rapport a un parfum de marque.
                  D'abord, tous les medicaments - generiques ou pas - sont soumis a une autorisation de mise sur le marche (AMM) par le Ministere de la Sante, ca veut dire qu'ils passent par des tests et controles rigoureux. Et de plus, un medicament generique contient EXACTEMENT le meme ingredient actif que le medicament de marque -- ce n'est pas de l'a-peu-pres pour essayer d'y ressembler! La SEULE difference, c'est que vous ne payez pas la marque.

Voila, j'espere que vous etes un peu rassurees.

Commentaire

• Moi!

je commence ce mois ci, c ma gyneco qui me l'a proposé quand je lui ai dit que je trouvais diane trop chere

je n'ai pas la boite sur moi, mais ça doit etre dans les 6 euros de memoire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                    X