publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétude avec mon nouveau stérilet...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inquiétude avec mon nouveau stérilet...



    bonjour,
    Il y a un peu plus d'un mois, ma gynécologue m'a placé un stérilet (myréna, je crois..). En suivant,j'ai eu des pertes de sang pendant au moins 12 jours...
    Mais là, normalement, j'aurai du avoir mes régles depuis au moins 4 jours (j'ai un cycle trés régulier d'habitude). Je me demande si c'est possible d'être enceinte en ayant un stérilet, dans ce cas, se serait une grossesse extra-utérine, j'aimerai savoir les symptomes au cas où..et aussi , je pensai faire un test de grossesse.. Cela vous est-il déjà arrivé ?
    Merci

  • Coucou maylisa



    Ta gyné ne t'as pas prévenue qu'avec le Mirena on n'a plus de règles ? Cela fait un an et demi que j'ai le mirena et plus de règles, ce qui est génial!! Enfin, si tu veux vraiment être rassurée, demandes à ta gyné mais je suis sûre de ce que j'avance. Bisou

    Commentaire


    • Miréna



      stérilet miréna = plus de règles
      je l'ai depuis 8 mois et je n'ai plus de règles mais par contre j'ai de l'acné et ça ne me plaît pas du tout !!!!!

      qui est comme moi ???

      Commentaire


      • Suis un peu plus rassurée !!



        Non, ma gynécologue ne m'avait pas dit que je risquerai de ne plus avoir de règles.. et moi j'en savais rien. me voilà un peu plus rassurée du coup !!
        Merci pour vos réponses.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-02

        publicité

        Chargement...
        X