publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatite

Un petit problème de santé me pourrit la vie actuellement. J'ai fait deux gastros, l'une au mois d'octobre et l'autre, début février. Je suis complètement H.S., j'ai souvent mal à la tête, des nausées, et des diarhées. Je me pose la question de savoir sous combien de formes différentes se manifestent les gastros ou si, au contraire, je ne serais pas atteinte d'une hépatite. Qu'en pensez-vous ?

• Il y a

de multiples causes pour avoir des troubles gastro-intestianux. Une simple prise de sang pourra montrer si tu ne fais pas une hépatite. As-tu vu un medecin?

Commentaire

• Il y a
      Je n'ai pas encore vu le médecin

mais je compte bien y aller demain soir. Il m'a soigné pour deux gastros mais là, ça commence à faire et à m'inquiéter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X