publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp des info sur le phimosis ou circoncision

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp des info sur le phimosis ou circoncision

mon fils vient d'être circoncis car il avait un phimosis pouvait vous me dire le temps de cicatrisation.Pour l'instant se n'est vraiment pas beau et il supure,est-ce normale le medecin nous a presque rien dit merci de vos reponses

• Pas normal

si c'est vraiment du pus (jaune ou vert) qui sort de la cicatrice, ce n'est pas normal, il faut retourner voir le chirurgien.
    Si c'est seulement des sérosités transparentes, c'est normal, c'est dû à l'inflammation locale liée à l'opération.
    Je ne connais pas précisément le temps de cicatrisation mais ça doit prendre au moins quelques semaines à rentrer complètement dans l'ordre.

Commentaire

• Même pas de la pommade cicatrisante ?

Tu devrais peut être lui remontrer ton fils au doc. Mes garçons ont été circoncis et on devait leur mettre une pommade cicatrisante et anti inflammatoire plsieurs fois par jour. C'est une pommade dont on se sert aussi pour les brûlures mais j'ai oublié son nom. Enfin, il vaut mieux aller même pour "rien" chez le doc ainsi au moins tu seras rassurée. Bisou

Commentaire

• Même pas de la pommade cicatrisante ?
        Merci

de ta reponse. au bout de combien de temps tes fils on t'il cicatrisé?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X