publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore problemes d'horaire avec la pilule!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore problemes d'horaire avec la pilule!!

Voila personnellement je prends ma pilule a des heures irrégulière ex: 22h30,23h30,00h00, 1h00 et desfois 3h du mat.en fait ca depend a quelle heure je me couche. Ca ne depasse jamais les 12h mais est ce que ca peut avoir une influence sur le risque de grossesse?

• Oui si ta pilule est microdosée

lis bien la notice.

Commentaire

• Oui si ta pilule est microdosée
      C une ...

oestro progestative: méliane

Commentaire

• C une ...
        Alors pas d'inquiétude

Cas d'oubli d'un ou de plusieurs comprimés :
        L'oubli d'un comprimé expose à un risque de grossesse.
        Si l'oubli est constaté dans les 12 heures qui suivent l'heure habituelle de la prise, prendre immédiatement le comprimé oublié et poursuivre le traitement normalement en prenant le comprimé suivant à l'heure habituelle.

Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure normale de la prise, la sécurité contraceptive n'est plus assurée. Prendre immédiatement le dernier comprimé oublié et poursuivre le traitement contraceptif oral jusqu'à la fin de la plaquette, en utilisant simultanément une méthode contraceptive de type mécanique (préservatifs, spermicides...) jusqu'à la reprise de la plaquette suivante, y compris pendant les règles.

Bon après-midi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X