publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma vessie! help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma vessie! help

comme je le dis en titre, j'ai une vessie hyperactive, ce qui fait que je pase mon temps aux toilettes. ca me crée aussi des insomnies car je me réveille souvent à cause de ca. Pourtant, je bois raisonnablement mais j'ai l'impression de'avoir des contractions au niveau de la vessie qui font que je suis obligée d'aller aux toilettes sans arret.je précise que je n'ai pas d'infecrtion urinaire. je dois voir à ce sujet un urologue mais j'aimerais que vous me disiez si ce genre de problème peut se soigner chirurgicalement car les médicaments ne marchent pas pour moi. je suis épuisée de cette gene. merci de m"aider

• Bonjour

plusieurs phénomènes peuvent vous faire uriner souvent$

diabète incipide
    une vessie trop petite, une echo abdo devrait pouvoir le montre
    Blader scan quand vous avez envie d'uriner pour voir combien de ml d'urine vosu avez dans votre vessie
    certains medocs (lasilix, si vosu avez été traité et êtes encore sous le traitement pour des oedemes)

Ce sont des grosse envie ou juste quelques goutte car il y a trop de phènomène qui peuvent amener a aller uriner tres souvent

Commentaire

• Ce problème se soigne...

très bien avec l'acupuncture. C'est mieux que de subir une intervention car c'est naturel et quand l'acupuncteur est bon... On est guéri définitivement. Le plus dur est de ne pas tomber sur un charlatan. :-/
      J'ai malheureusement pas d'adresse... :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-09

publicité

Chargement...
      X