publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bains dérivatifs.....parlez-nous de vos résultats

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bains dérivatifs.....parlez-nous de vos résultats

A défaut de la méthode, on peut (peut-être) parler des effets des BD sans se faire sucrer la discussion par Fred.....non ?

Et pour les personnes qui ne connaissent pas les BD, laissez votre mail et on vous envoie ça !

nath

• Ça m'interesse!!!!!

je ne connais pas les BD mais je suis intriguée et donc interessée, merci pour l'envoi : slatrech@hotmail.com

Merci!

Commentaire

• Hier j'ai tout de même réussi à laisser mon mail

et à avoir la méthode avant que le post ne s'évapore!
      Je ne sais pas si c'était toi, mais merci quant même!
      Bye A

Commentaire

• Ça m'interesse!!!!!
        Ça part de suite !

Commentaire

• Coucou cesmoi !

Je viens juste de relire la discussion "chlorure de magnésium" et de tomber sur ce que ce que tu racontes à propos de ton petit dernier...

C'est "drôle" car j'étais exactement comme lui petite...
          née couverte d'excéma, du coup, ma mère était suivie par un bon homéo qui lui a formellement déconseillé de me faire vacciner (Dieu ait son âme ) afin que je ne devienne pas une asthmatique chronique !

Allaitée jusqu'à 13 mois (ouais la veine ! , je n'ai quasi jamais bu de lait ni eu le droit aux actimel et autres cochonneries... pas une fracture, entorse, déminéralisation...

Bref... jusqu'à 9, 10 ans, j'ai eu une tête et un physique de chat crevé... moitié maigre, souvent fatiguée, gros cernes en permanence, petit appetit, excéma, dartres, maladies infantiles à gogo, grosses fièvres, saignements de nez (j'ai presque pas de plaquettes dans le sang)...

Tout ça pour dire qu'à 25 ans : je PETE le feu !

Jamais malade... franchement pas ! la dernière fois (hormis une tourista carabinée en Tunisie y'a 5 ans...), j'ai eu une angine pour mon exam de licence... (et ça s'est arrêté net le jour de la dernière épreuve !).

Je n'ai plus de pbs de peau, jamais de gastros, de grippe de ceci de cela... mon immunité est top (merci Maman !), mon soi-disant souci de plaquettes n'en n'est pas un puisque -comme sit mon homéo "vaut mieux en avoir peu et de bonne qualité que l'inverse..."

En fait, j'ai tout "déballé" les 10 1ères années de ma vie et qqchose me dit que je vais être tranquille pendant un moment.

J'ai tilté quand tu as dit qu'il refusait les BD... moi, ma mère me mettait le derrière (désolée pour les autres lectrices ) dans le lavabo tous les matins... bien habillée en haut, bien au chaud contre elle et elle me faisait le BD comme ça, en chantant, en me parlant... j'aimais bien ça en fait... elle m'y laissait bien 5 minutes (vers 4, 5 ans...).

Voilou, ce post était un peu décousu, je sais, mais si ça peut t'aider ! pour le BD et pour le brillant avenir de ton petit dernier (ce dont je ne doute pas au demeurant !).

Bizou à toi
          à bientôt !

Commentaire

• Un nouvel effet

que je constate, cela rend têtu, hi hi! Chez moi, il n'y avait pas besoin d'en rajouter, je l'étais déjà assez avant... Cette discussion est comme l'eau (seul ingrédient en question dans cette méthode), elle s'évapore! Non mais franchement, qui peut-elle bien déranger?
            Bravo Nath (et Nath/Touly) de persister,
            Catherine

Commentaire

• Ça part de suite !
              Pourquoi les sujets sur les bd sont ils supprimes?

les bd m'interessent egalement mais depuis que je viens ici et que j'en entends parler toujours en termes elogieux,je ne comprends pas pourquoi le webmaster supprime systemetiquement vos discussions à ce sujet.cele m'inquiete et me fait douter à propos des bd.je me suis meme demandee si ce n'etait pas de la pub pour une "secte" ou quelquechose comme ça.pourriez vous svp m'en dire un peu plus concernant l'origine de cette methode et le pourquoi de l'attitude du webmaster de ce site à l'egard des sujets lances sur les bd?merci d'avance pr vos reponses.

Commentaire

• C'est quoi ?

ça m'interresse de savoir : cczen@wanadoo.fr
                merci!

Commentaire

• Pourquoi les sujets sur les bd sont ils supprimes?
                  Atty

je crois qu'en fait il suffit que quelqu'un alerte pour qu'une discussion soit supprimée !

et si en fait c'était à l'initiative seule du webmaster, alors là je ne sais pas, c'est incompréhensible ! mais je ne comprends pas non plus ce qui peut bien te faire penser à une secte ! la méthode est gratuite, toute simple ... !!!

Commentaire

• Atty
                    ....

ça a l'air si simple dc si allechant que mon 1er reflexe est de me mefier car avant ce forum je n'en avais jamais entendu parle.pourtant cela m'interesse vraiment,je suis assez ouverte aux medecines naturelles.j'en profite pour demander si les bd ont un effet contre la graisse localisee comme la culotte de cheval puisque j'ai lu que vs parliez de perte de poids et de centimetres.merci pour vos reponses et votre patiante.

Commentaire

• Et voilà!

On a le droit de discuter, non?

Pour moi, il y a eu des changements dès que j'ai commencé. Je suis normalement plutôt oiseau de nuit, mais avec les BD, je ressentais le besoin de me coucher plus tôt, et à 6 h du matin j'étais debout sans problèmes!

Plus d'énergie aussi! Dommage que j'ai arrêté. Avec le phare qui a été mis sur les BD depuis que le post a disparu, cela m'a donné l'envie de m'y remettre! Voilà!

On est avec toi Nath!

Kit

Commentaire

• Effectivement :

laissons passer l'orage et discutons en attendant que cela se calme !

Cczen, la méthode est partie !
                        Atty, n'aie aucune crainte : à peine le mail envoyé, personne ne garde ton adresse, ni pour te relancer, ni pour la vendre !! Donc impossible de t'"enrôler" dans quoi que ce soit. En plus, méthode gratuite, si ce n'est l'achat d'une bassine et/ou d'une poche de gel, et l'eau ! Et si c'est si difficile d'en parler, c'est pour éviter les commentaires oiseux des gens incrédules qui disent que c'est n'importe quoi sans avoir essayé (rappelle-toi les réactions quand Rika Zaraï parlait des bains de siège )

On vous attend pour nous raconter votre expérience !

A bientôt
                        Nathalie

Commentaire

• Coucou cesmoi !
                          Merci pour ton témoignage

Pour les BD et mon fiston, je ne baisse pas les bras, je rééssaierai plus tard, ça ne peut lui faire que du bien, mais pour l'instant il s'énerve assez rapidement alors j'évite.

Je continue de l'allaiter, tant qu'il voudra (mais en espérant quand même qu'il dira "stop" un jour....).

Pour les vaccins, va falloir ruser...

Bisous,

nath

Commentaire

• Un nouvel effet
                            Anciens effets...

Pour mémoire, dans mon cas :

- perte de centimètres un peu partout
                            - plus belle peau
                            - moins de peau morte aux pieds
                            - plus de cheveux blancs
                            - un super sommeil
                            - de l'énergie à revendre (monter les escaliers, courir après le bus etc sans sentir ses jambes, on dirait qu'elles courent toutes seules !)
                            - résistance aux infections hivernales

Déjà pas mal non ?
                            Bisous l'ancienne des BD !

nath

Commentaire

• Effectivement :
                              Je de dis pas le taulé...

Quand j'ai parlé de Bd dans le forum "Beauté"....

Puis dans le forum "attendre Bébé"....

Bref, y'a que dans "Santé" que ça passait...jusqu'à maintenant !

Peut-être qu'en disant que c'est payant ça choquerait moins ? hum ?

Dommage c'est 100 % gratuit....

Bisous Touly

nath

Commentaire

• Intéréssée

je veux bien recevoir un e-mail :
                                chouchoutte@msn.com

Commentaire

• La méthode

est intéressante, mais ce qui me fait très peur, c'est que, maintenant que je me suis à peu près débarasser de mes pb de peau (acné), j'ai vraiment trop peur qu'ils reviennent. Si c'est le cas, combien de temps cela dure t'il ???
                                  Merci pr votre réponse
                                  Lindela

Commentaire

• C'est quoi? je suis intriguée!

Voici mon mail avant que ça disparaisse:

anne101fr2002@yahoo.fr

Merci!

Commentaire

• B-d pour la constipation

Je ne connais pas les BD. Merci de m'envoyer plus de détail concernant cette méthode, et ca sert à quoi exactement. Mon e-mail :

amoula152002@yahoo.fr

Commentaire

• La méthode
                                        Ton acné ...

D'après moi il va revenir dès que ton organisme sera trop encrassé.

Dans ce cas, recommence les BD pour le nettoyer à nouveau !

L'idéal étant de faire plusieurs fois dans l'année des périodes BD, genre un mois, pour ne pas laisser s'accumuler les surcharges indésirables.

nath

Commentaire

• Pour celles qui sont à tours

Voici le message que j'ai reçu de France Guillain

J'ai déjà participé à ces séminaires et franchement, c'est très très instructif !

nath

Bonjour!

Prochainement, à Tours, deux séminaires d'une journée chacun (l'un le samedi 1er mars, l'autre le dimanche 2 mars) auront lieu sur le thème:

Se régénérer ? Se refaire une silhouette?
                                          Voici comment !

Tout le monde aujourd'hui a entendu parler des cellules souches, capables de réparer, régénérer nos organes, nos muscles, nos os, notre cerveau. Elles peuvent provenir d'embryons. Mais elle peuvent aussi être fabriquées par notre organisme, on les nomme alors cellules souches adultes. On les trouve dans nos graisses les plus fluides, les graisses dites brunes .
                                          Si nous mangeons avec intelligence, notre corps fabrique ces graisses fluides en quantité suffisante pour réparer tous nos tissus.
                                          Encore faut-il que ces graisses fluides puissent circuler en permanence dans tout le corps : c'est l'objet du Bain dérivatif qui alors active au moins 7 fonctions que la vie moderne met en sommeil.
                                          Lorsqu'il faut réparer à grande vitesse, l'argile est nécessaire et agit d'autant mieux que les graisses fluides circulent et apportent les cellules souches adultes en bonne place pour la réparation.
                                          Enfin nous avons absolument besoin du soleil direct sur notre peau, de la lumière naturelle directe sur notre rétine, même celle d'un soleil pâlichon ou d'un ciel gris, car ce que nous appelons vitamine D est en réalité une hormone régulatrice de notre système hormonal tout entier.

France Guillain est diplômée d'études supérieures scientifiques, titulaire d'un diplôme d'Etat de diététique et auteur de très nombreux ouvrages. Lors des samedi 1er mars ou dimanche 2 mars (à votre choix), vous travaillerez avec elle sur la physiologie de l'alimentation, du Bain dérivatif, de l'argile et du soleil. Vous pourrez consulter sur place des articles récents de revues scientifiques qui soutiennent son enseignement, ainsi que bien des ouvrages auxquels elle se réfère. Vous apprendrez à faire des cataplasmes d'argile et où les poser pour faire de grands drainages. Vous découvrirez des astuces pour profiter au mieux du soleil et apprendrez à redécouvrir les recettes de base traditionnelles qui nous permettent de fabriquer des graisses fluides. Enfin vous saurez comment faire des bains dérivatifs sans petite cuvette, une méthode qui ne vous prendra plus du tout votre temps précieux et vous permettra de profiter de tous les avantages de cette technique.
                                          Renseignements et in...ions:
                                          Association Santé Liberté Christiane Plougonven Tel et Fax 02 47 49 93 95

France Guillain
                                          aussi sur www.bonjourlavie.be
                                          et tel entre 13 et 19h

Commentaire

• Pour celles qui sont à tours
                                            Je supose que

cette phrase: "Enfin vous saurez comment faire des bains dérivatifs sans petite cuvette, une méthode qui ne vous prendra plus du tout votre temps précieux et vous permettra de profiter de tous les avantages de cette technique" a avoir avec la poche de gel?

Commentaire

• Je supose que
                                              Je le suppose aussi

Oui d'après moi il s'agit de la poche de gel, France Guillain n'utilise plus que ça (mais lors de la journée à laquelle j'ai participé il y a au moins un an, elle conseillait encore le gant eau.

La poche de gel doit être peut-être moins efficace - au début - mais au bout d'un temps, c'est aussi efficace que le gant et l'eau, à condition de la porter au moins 2 fois par jour
                                              et pluss si on peut :

Voici ce que fait France Guillain :

- au réveil une poche
                                              - en partant au boulot à vélo, une autre poche
                                              - à midi (elle mange chez elle) une poche
                                              - le soir une poche

ça fait déjà l'équivalent de 40 mn de Bd avec de l'eau....

nath

Commentaire

• La méthode

Touly m'avait aimablement transmis un mail sur auf mais je ne suis jamais arrivée à ouvrir le document annexe.
                                                Merci de réessayer à petitesylfe@hotmail.com

Commentaire

• Un petit coucou

vite fait pour dire que la méthode est envoyée aux demandes ci-dessous

En attendant de lire bientôt vos résultats !

Bonne journée
                                                  Nathalie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X