publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes vous sujets à des infections sous les bras........?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Êtes vous sujets à des infections sous les bras........?

....et comment vous soigner et avez vous trouvé un truc, pour moi c'Est infernal, j'En fais très souvent et c'Est avant mes règles, c'Est des grosses inflammations qui m'empêchent de plier le bras très douleureux merci et qui arrivent à la fin sous le couteau du chirurgien

SOS répondez moi c'Est urgent urgent

Merci à vous

• Voui moi !

ça me le fait quand je me rase, quand je met du déo en stick, et aussi du vernis à ongles... ne me demande pas pourqoui, c'est un fait !

Alors : j'attaque sur 2 angles : en homéo avec mercurius corrosivus pour la boule et la douleur, des granions de cuivre pour l'infection

et 2ème angle simultané : en allopathie (j'ai honte ! mes cops vont me tuer !) une crême antibiotique : la fucidine (acide fucidique) sur ordonnance : une mini-noisette sous l'aisselle, mercurius : 3 granules ttes les 2,3 heures et en moins de 48h, on n'en parle plus !!!

En fait, c'est un ganglion qui d'infecte...

Pense aussi à boire beaucoup et à te drainer de temps en temps...

Biz bizzzzzzz

Commentaire

• C'est drôle...

mais j'ai eu ça durant quelques jours après mon accouchement... et ça faisait hyper mal... je pensais que c'était une chemise de nuit;.. alros c'était autre chose...
      Barbara

Commentaire

• Voui moi !
        Merci infiniment draupadi!

Je vais aller chercher ces produits, pour commencer le traitement, j'espère que ca va marcher pour moi comme tu dis ..on n'en parle plus
        Je vais te donner de mes nouvelles
        croise les des doigts

Amicalement
        Douxamour

Commentaire

• Voui moi !
          Que vois-je???

Well a man's got to do what a man's got to do ...

Quand cela m'arrive (très rarement), je mets de la pommade à l'oxyde de zinc, comme on met sur les fesses des bébés quand ils ont des rougeurs. C'est radical.

Commentaire

• Merci infiniment draupadi!
            Y'a pas de raison que ça ne soit pas efficace !

Cuivre mercurius la petite pommade si ça ne soulage pas assez vite...

ET surtout ! évite le déo pendant 3 ou 4 jours...

Commentaire

• Que vois-je???

merci du tuyau ! ta pommade se trouve facilement en pharma ?
              T'as vu ? mon kef a pété tt seul : le bouchon a même fait un petit trou dans le bois du placard sous lequel la bouteille se trouvait...

Mon copain a halluciné en voyant la scène !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X