publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des crises d'épilepsie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos des crises d'épilepsie

Bonjour à toutes,

Mon mari vient de faire une crise d'épilepsie, la première en 40 ans ! Il a été hospitalisé pour des examens et il s'est brisé l'omoplate et le haut de l'humérus dans sa chute.
    J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce genre de problème et comment on le vit au quotidien, car il sera sous traitement à vie, donc pourra t'il encore faire de la moto, conduire sa voiture etc ...Les crises risquent elles de recommencer ?

C'est quelque chose que je découvre depuis 2 jours et je suis un peu perdue et paniquée !!
    Merci de vos témoignages.

BIses.

Nath.

• Il existe plusieurs sortes de maladies épileptiques

c'est expliqué sur ce site :

http://www.fraternet.org/aispace/pages/InfoGeneral
    esSurLesEpilepsies.htm

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité