publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents blanche....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents blanche....

Bonsoir, j'ai les dents on va dire pas vraiment blanche et la dentiste m'ai dit que c'est a cause de la consistance de ma dents qui est tres solide. C'est bien mais n'empeche que j'aimerais les avoirs bien blanche !!! J'ai beau les frotter, ca change rien ! .

Connessez vous un truc ? J'ai entendu parler de bicarbonnate ou d'eau oxygénée. ? pouvez vous me le confirmer ou me donner autre chose ????

Merci d'avance !

• Personne ?

ne peut m'aider ? Je sais que ce n'est pas un pb de santé mais je ne savais pas ou poser ma question...

Commentaire

• Personne ?
      Si moi

c'est du bicarbonate de soude que tu trouveras en pharmacie mais personnellement ça n'a pas marché pour moi (1 fois par semaine) de plus, j'ai entendu dire que ça rayait l'émail des dent donc à part le détartrage chez le dentiste une bonne brosse à dent éléctrique (type braun) y a pas de remède miracle
      peut etre si une forumeuse a testé un traitement blanchissant chez le dentiste pourra te renseigner mais c'est parait-il très couteux

bon courage

Commentaire

• Si moi
        Blanchiment

J'ai testé le blanchiment à la maison, prescrit par le dentiste.

Il te fait une gouttière et tu dois y mettre un produit de blanchiment pour la nuit.
        Le résultat est spectaculaire (si on ne fume pas) mais beaucoup de points négatifs :

- toute boisson et aliment colorés déconseillés (café, thé, réglisse). J'ai continué à boire du café et ça a marché quand même.

- C'est vraiment désagréable d'avoir cette gouttière dans la bouche. Je n'ai pas fini le traitement parce que je ne supportais plus et le dentiste m'a dit que c'était classique...

- le produit est agressif et si l'on en met trop (c'est ce qu'on a tendance à faire les premiers soirs), ça brûle les gencives.

- cela renforce la sensibilité dentaire et on a des douleurs pendant le traitement (même sans la gouttière dessus). Si on a déjà les dents sensibles, c'est pas top.

Je ne me souviens plus du prix exact mais j'ai dû payer dans les 250 euros.

Le résultat a été spectaculiare dans l'immédiat mais j'ai l'impression que mes dents ont a nouveau jauni (faut dire que je me suis remise à fumer alors que j'avais arrêté). C'est peut-être aussi une impression, je ne sais pas.

Maintenant, j'utilise un dentifrice en poudre PerBlanc que j'achète en magasin bio. Pas miraculeux mais je n'ai plus de dépôt de tartre entre les incisives du bas.

Sinon, le dentiste m'avait conseillé de tremper la brosse à dent dans de l'eau oxygénée puis dans le bicarbonate de soude (à faire de temps en temps).

Commentaire

• Personne ?
          Y'a rien à faire!!!!

cest comme ça et tu ne peux rien y changer.J'ai le mm pb et mon dentiste m'a dit que tt ce que je pourrais essayer pour blanchir mes dents ne narcherait jms car mon émail est naturellment jaune. C's tun signe de bonne santé certes pas en accord avec les canons de beauté d'aujourd'hui mais, au moins, tu a 80 pour cent moins de pb que les personnes qui ont des dents super blanches,
          Bakmout qui n'a pas eu de carrie ni autre souci dentaire depuis 20 ans!!!!!!!

Commentaire

• Blanchiment

j'ai fait comme misskartman, le blanchiment avec les gouttières que tu mets pour la nuit. C'est vrai que ça marche bien, mais j'arrête car ça me fait vraiment trop mal. Le port des gouttières la nuit ne me gêne pas, mais mes dents deviennent très sensibles, pas seulement au chaud et froid comme me l'avait dit mon dentiste, mais elles me font mal toute la journée. Hier, j'ai eu l'impression qu'on me "sciait" les dents....mais il me dit que je suis plus sensible que la moyenne.
            J'ai décidé d'écouter mon corps (mes dents en l'occurence) et d'arrêter le traitement. J'ai encore de quoi faire 5 applications, mais pour moi c'est STOP!
            Mes dents ont bien blanchi, ça fait naturel. Je ne fume pas, j'espère que ça va rester en l'état.

Question coût, c'est 300 euros, mais ma mutuelle rembourse des actes qui ne ne sont pas remboursés par la sécu....j'en ai profité!

Commentaire

• Blanchiment
              Dents blanches sans douleurs

Salut!

J'ai fait comme misskartman et toi, cad déséspérément essayé toutes les méthodes de blanchiment dentaire. les résultats variaient de nuls à légers mais pour la durée c'était pas ça. J'ai donc jeté mes dentifrices blanchisseurs, ma gomme bleue et bien sûr mes gouttières qui comme à toi me faisaient un mal de chien. J'étais presque résolue à à garder mon sourire mystique de Joconde à vie quand en me balladant à Bruxelles j'ai découvert un tout nouveau truc.

C'est un centre de blanchiment dentaire en une heure. C'est fait par des dentistes professionnels et c'est vraiment super. Après une évaluation de tes dents et une petite photo de ta couleur initiale, on démarre. Tu t'installes confortablement dans un fauteuil pour regarder un DVD et pendant ce temps là on s'occupe de toi. On protège tes gencives et tes lèvres avec une crème (donc pas de brûlure) et on applique un gel doux sur les dents. Puis on expose ce gel à une lumière bleue pendant 20 mn et on rince avant de recommencer 2 autres fois.
              le gel est totalement innofensif en plus pas longtemps en contact avec les dents donc pas de douleur (j'ai somnolé!)
              Après le traitement, tu dois manger "blanc" (pas de'aliments colorés ni thé, café ou tabac) pendant 24 heures seulement.
              Mes dents sont aussi très sensibles et avaient gardé un souvenir plutôt amer des gouttièrs. Là pas de réel problème. Une légère sur sensibilté dans les heures qui ont suivi et un ou deux élancements mais rien de bien grave comparé à ce que je connaissais (plutôt à rapprocher d'une sensibilité après un détartrage).

La cerise sur le gâteau c'esst qu'ils reprennent une photo après le traitement. S'il n'y a pas de différence sensible, tu ne payes pas. Parce que ras-le-bol d'investir dans des trucs qui coûtent assez cher pour un résultat bof. Là c'est 549 euros mais tu payes le résultat seulement. Et il est vraiment visible crois-moi.
              Je suis ravie du résultat, moi qui déséspérais de mes dents et ils m'ont promis une durée de vie de 3 à 5 ans vu que je bois beaucoup de thé.

Le procédé est très connu aux USA et testé là-bas depuis 10 ans donc on n'est pas les cobayes européens.
              Si tu veux en ... va sur www. naturallywhite.be, il y a toutes les explications techniques.

Commentaire

• Dents blanches sans douleurs
                Merci pour l'info

Bruxelles, ça fait un peu loin, mais la méthode devrait vraissemblablement arriver en France aussi (si ce n'est déjà fait).
                J'irai voir sur le site!

Commentaire

• Blanchiment
                  Les dents blanches

je suis stupéfaite par les expériences de plusieurs d'entre vous car je suis en plein dedans avec mes gouttières et mes petites seringues. Très étonnée parce que je ne ressens absolument rien (j'en suis à une bonne moitié) et que le résultat est très appréciablecar je n'en espérais pas autant : mes dents sont pratiquement blanches depuis le deuxième jour (ou nuit, plus exactement) et je ne ressens aucune douleur non plus sur les gencives car je suis ce que m'a conseillé le dentiste : passer un coton tige (ou autre) humide sur les gencives pour enlever un éventuel dépot de gel). Il m'a également dit que c'était un résultat définitif, mise à part le changement de couleur par le temps qui passe mais il parait que l'on ne perd absolument pas ce qui est gagné. ?? Je ne sais s'il dit vrai, je lui fais confiance car c'est un monsieur sérieux, dans un petit village où tout se sait ! Bref, on verra bien, à moins que d'ici la fin du traitement, des problèmes surgissent.

Commentaire

• Blanchiment
                    Les dents blanches

je suis stupéfaite par les expériences de plusieurs d'entre vous car je suis en plein dedans avec mes gouttières et mes petites seringues. Très étonnée parce que je ne ressens absolument rien (j'en suis à une bonne moitié) et que le résultat est très appréciablecar je n'en espérais pas autant : mes dents sont pratiquement blanches depuis le deuxième jour (ou nuit, plus exactement) et je ne ressens aucune douleur non plus sur les gencives car je suis ce que m'a conseillé le dentiste : passer un coton tige (ou autre) humide sur les gencives pour enlever un éventuel dépot de gel). Il m'a également dit que c'était un résultat définitif, mise à part le changement de couleur par le temps qui passe mais il parait que l'on ne perd absolument pas ce qui est gagné. ?? Je ne sais s'il dit vrai, je lui fais confiance car c'est un monsieur sérieux, dans un petit village où tout se sait ! Bref, on verra bien, à moins que d'ici la fin du traitement, des problèmes surgissent.

Commentaire

• Dents blanches sans douleurs
                      Sarah59220

salut je voulai absolument te demander l'adresse du dentiste et le numéro de téléphone s'il te plait car je suis super intéréssé parcontre je voulai te demander si tu a u l'ocasion de poser des question au dentiste sur les conséquence qu'il pourai y avoir par la suite.merci davance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-032008-03

publicité

Chargement...
                      X