publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uterus et ovaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Uterus et ovaires

J'aimerais connaitre des personnes qui on eu l'ablation de l'utérus et des ovaires et également des problemes de rectocelle

URGENT

• Je ne sais.....

Je ne sais pas si cela peut servir à quelque chose mais voici un an j' eu une ablation des ovaires suite à la découverte d'un cancer du sein hormonal.

Commentaire

• Triple prolapsus

En ce qui concerne l'ablation des ovaires et de l'utérus je ne peux paste dire grand chose car vu mon jeune age (32 ans) on ne me l'a pas enlever lorsqu'on m'a fait subie il y a 5 semaines une promonto fixation car j'avais une vessie extéririsée, l'utérus juste derrière et le rectum (rectocelle) qui suivait le mouvement. Pour l'instant il est trop tot pour que je puisse te dire si mon défaut rectal est corrigé mais je pense que ce sera de toutes façons mieux que de me faire dessus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
      X