publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour noor8

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour noor8

impossible de t'adresser un message ce jour.Je tente à nouveau demain.
    Bises
    DANY94

• J'espère que tu vas bien

et que tu as commencé ton traitement d'homéopathie pour te détendre.Tu verras, c'est génial.
    Bisous. A demain.
    DANY94

Commentaire

• Bonsoir

avant hier nuit blanche angoisse, j'ai pris hier soir du tranxiène et cette nuit bien dormi.
      Par contre, j'ai eu mes règles et pas mal, rien, je comprends plus rien, non j'attends pour l'homéopathie lundi quan le professeur m'auras dis plus.
      Et toi, comment vas tu??
      Bises Noor

Commentaire

• Bonsoir
        Je vais bien

je me repose, tranquille ...
        J'ai appris qu'au bureau, c'était la pagaille complète, donc je ris et les autres collègues aussi. Entre une fainéante par habitude et une autre qui travaile comme un escargot, le rythme change !!
        J'espère pouvoir te passer un mail demain. Aujourd'hui, j'ai essayé 4 fois, impossible.
        Mon fils révise le brevet blanc mais il faut être sur son dos. Là il est parti pour les jeux sur PC jusqu'à 1 h du mat.
        Bisous.
        DANY94

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X