publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour claudie38

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour claudie38



    coucou
    comment s'est passé le rendez vous de ta fille?
    j'espere que tout va bien.
    bise
    maya

  • Moi aussi



    j'aimerais savoir si tout va bien
    je pense a vous
    toutie

    Commentaire


    • Merci d'avoir pensé à nous



      Voilà les nouvelles. Le neuro chirurgien lui a donné 2 solutions : se faire opérer pour enlever l'adénome,(il lui a dit qu'elle était jeune, que l'adénome était bien situé et qu'il avait plus de 600 interventions à son actif) donc il est bien rodé ou alors suivre un traitement à vie (ou tout au moins déjà jusqu'à la ménopause) avec surveillance du taux de prolactine. Libre à elle de prendre sa décision.
      Pour l'intervention, il y a 10 jours d'hospitalisation et un mois d'arrêt de maladie. Je pense que pour l'instant, elle va opter pour le traitement car elle appréhende l'intervention.
      Pour Maya71, si tu veux le nom du neuro chirurgien, dis le moi, je te l'enverrai par mail personnel, ma fille l'a trouvé très bien, si tu veux encore un autre avis, et puis parait-il que Grenoble est très bien placé pour ce genre d'intervention.
      Je vous fais une bise à toutes les deux et merci encore d'avoir pris des nouvelles.
      claudie38

      Commentaire


      • Moi aussi
        Je viens de répondre à maya71



        mais la réponse est bien entendu aussi pour toi, toutie10. Merci encore d'avoir pensé à nous.
        Claudie38

        Commentaire


        • Je viens de répondre à maya71
          Pour toi



          choix difficille!!!
          bonne journee a
          toutie

          Commentaire


          • Merci d'avoir pensé à nous
            Coucou



            et bien, cela ressemble un peu à mes entretiens, c'est à dire : il faut choisir. oui, je vais prendre un 3ème avis, je veux bien le nom du chir de ta fille (je te rappelle mon mail : cactusaie1@aol.com). pour moi, le traitement n'est pas possible puisque mes analyses sont bonnes, j'attends tjs le comte rendu du neuro (j'ai telephoné hier, la secretaire m'a dit qu'il me ferai signe). j'ai qd meme pris le traitement pour la prolactine au debut, c'est dur les deux premieres semaines, mais apres plus rien.
            bise
            maya

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-02

            publicité

            Chargement...
            X