publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rétention d'eau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rétention d'eau

dans les tissus. Je ne sais plus par quel bout prendre ce problème. Je me lève avec l'impression d'être une baudruche! Qui pourra m'aider à trouver une solution? après avoir vu plusieurs médecins je ne sais plus quoi faire ni qui aller consulter.
    Merci par avance.
    Hélène.

• Dois-je

garder un espoir?

Commentaire

• Moi aussi

moi aussi j ai fais de la rétention pendant des années maintenant je prend des plantes et ca va beaucoup mieux je te laise mon adresse email contcate moi si tu veux en parler
      nailly10@aol.com A ghyslaine

Commentaire

• Essaye l'argile

il y a des gélules d'argiles, je ne dis pas que ça fait des miracles, mais c'est vrai que ça enlève une bonne partie d'eau, un inconvenient, c'est que c'est un peu long avant que tu as un résultat, il faut en prendre quotidiennement.

A

Commentaire

• Essaye l'argile
          Merci

pour ce renseignement.
          Faut croire que l'argile décidément sert à tout.
          Bizzzzzzzz.
          Hélène.

Commentaire

• Moi aussi
            Merci ghyslaine

de ton intérêt à mon problème. Je t'ai répondu sur ton adresse mail, j'espère que tu l'as bien reçu.
            Bizzzzzzzz.
            Hélène.

Commentaire

• Reine des près

en teinture mère, ça draine bien et c'est pas très obéreux. sinon, moi je teste une boîte de Waterpill que j'ai retrouvé chez moi. Cette fois, je vais essayer de faire les 10 jours d'affiler et je vous tiens au courant.

TN

Commentaire

• Reine des près
                Merci

Merci, tiens nous au courant surtout.
                Bizzzzzzz.
                Hélène.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...