publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang dans les selles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang dans les selles

(Par avance, désolée pour les détails)

Petit problème ce matin, lorsque je suis allée aux toilettes (3 fois en 1/2 heure), j'ai fait "liquide" et il y avait beaucoup de sang. Autant vous dire que tout de suite, je ne suis pas très rassurée.
    Mais comme j'ai toujours peur de consulter le médecin pour rien, je voulais vos avis.

Pensez-vous que je doive attendre quelques jours afin de voir si les symptômes (légère diarrhée, ballonnement, nausées) passent, ou bien serait-il plus sérieux de consulter aujourd'hui ?

Merci de vos réponses.

• Bonjour

Il se peut que ce soit des hémoroïdes qui saignent, mais vu que tu dois avoir une gastro(nausées, ballonnement..) n'attend pas pour être rééllement rassurée, va voir ton toubib, même si c'est pas grave, il vaut mieux savoir.
    A tiens moi au courant

Commentaire

• Je suis d'accord

si c'est inhabituel, tu devrais t'en inquiéter, mais néanmoins ça ne t'empêche pas d'attendre un peu pour voir si ça persiste. Salut !

Commentaire

• Consulte

s'il y a du sang dans les selles, il vaut mieux consulter. Ce doit être une gastro, mais il est possible que ce soit un microbe particulier qui necessitera des antibiotiques (même si la plupart des gastro ne doivent pas être traitées par antibiotiques).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X