publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infiltrations, des douleurs après ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infiltrations, des douleurs après ???

J'ai subi hier une infiltration ds le bas du dos, au niveau des lombaires pour un pb d'arthros et de sciatique. j'ai très mal depuis hier soir et je voulais savoir si ça vous avait fait ça. je suis toute raide, j'ai une barre ds le bas du dos et ma jambe est encore plus engourdie qu'avant.
    Vos expériences svp ???
    Sandrine

• Coucou santinou !

pour ma part je ne connais pas mais mon père qui a une sciatique depuis 1 mois et qui s'est fait faire des infiltrations également, a comme toi souffert encore plus après ... durant les 2-3 jours qui ont suivi disons, je crois ... ce qui ne l'a pas empeché de recommencer néanmoins !
    bon courage !
    bisous.
    myna.

Commentaire

• Coucou santinou !
      Merci

ça me rassure , enfin il est où le bénéfice si la douleur est pire après ???
      enfin si après 3 jours ça soulage on verra bien
      Sandrine

Commentaire

• Bonjour santinou

Pour ma part j'ai eu une infiltration il y a 15 jours pour les mêmes problèmes que toi, mon rhumatologue m'avait dit de prendre un bain très chaud juste après l'infiltration afin de ne pas avoir de douleurs pendant les prochaines 48 heures, je l'ai fait et je n'ai eu aucune douleur, je vais bien depuis cette infiltration, je suis hyper contente, soulagée !!!

besonette

Commentaire

• Ouille

bah t'as eu de la chance moi j'ai eu mal aussitot , j'avais 3/4 d'h de voiture à faire et là ça s'arrange pas. j'ai kiné ce soir , j'espère que ça va ma soulager !
          sandrine

Commentaire

• Infiltration et mal de dos
            Merci magda

toujours ton talon magda ?
            une semaine comme ça , je ne tiens pas ! y a pas une position qui me soulage, ça irradie ds tt le bas du dos, une horreur ! je suis sous cortisone qui doit soulager les douleurs en plus normalement. le diantalvic n'a rien fait du tout.
            menfin va bien falloir que ça aille !
            Sandrine

Commentaire

• Ce sont des migraines ?
              Douleurs apres infiltrtions

allo y a t'il quelqu'un pour parler de se sujet?

Commentaire

• Infiltration et mal de dos

Bonjour,

J'ai le même prob que vous arthrose et sciatique.
                Après ma première infiltration lombaire, j'ai eu la même sensation de barre dans le dos et d'engourdissement de la jambe qui ont duré quelques jours.
                1 mois plus tard, la première n'ayant pas donné de résultats positifs, j'ai eue une 2ème infiltration foraminale, à l'endroit même du nerf, la mobilité de ma jambe droite s'est beaucoup améliorée, mon dos me fait mal au moindre effort que je fais et je me retrouve avec des crampes à répétitions partout aux membres. Est-ce normal?

Commentaire

• Bonjour sandrine

j'ai subi le 19 avril une infiltration lombaires pour un prob de sciatique et hernie discale. A ce jour j'ai toujours aussi mal voir plus. C'est horrible, malgré un traitement pour soulager, a ce jour je ne sais quoi faire.? DOIS JE en faire une deuxième infiltration? Je ne sais pas??????????
                  A 47 ans j'ai parfois le moral à zéro, j'attends d'aller voir mon médecin pour voir ce qu'il me conseille;;;
                  je garde espoir de guérison totale. Mais dans l'attente je te souhaite beaucoup de courage . Bisous fathie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X