publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps apres une rhino pt on refumer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps apres une rhino pt on refumer?

j'ai ete operee il y a 8 jours et l'envie d'en griller une m'obsede vraiment.une reponse svp...et surtout ne me dites pas que c'est justement l'occasion d'arreter lol...combien de temps dois je respecter?

• Profites-en!

pour arrêter definitivement...
    Sinon ce n'est pas sur un forum santé qu'on va te donner une date!
    Si tu ne peux pas t'arrêter, je suis désolée pour toi, mais on ne va pas t'encourager à la faire, tu t'en doutais.

Commentaire

• Pourquoi attendre ??

Bonjour,

Si tu n'as aucun enfant et n'as jamais envie d'en avoir, pourquoi attendre ?

Que tu fiches ta santé en l'air maintenant ou plus tard qu'est ce que cela peut faire ??

Ce qui est bête c'est d'avoir jeté par la fenêtre l'argent de la sécurité sociale par ton opération alors que c'est nous toutes qui l'a payons.

Savoir si tu dois" te jeter devant la première voiture ou la seconde" n'a pas tellement d'intérêt.
      Autrement dit, savoir si tu dois te foutre en l'air par la cigarette alors que tu viens seulement de te faire opérer ou après totale cicatrisation qu'est ce que cela fait ?
      Au pire tes muqueuses sont encore à vif et tu auras ton cancer plus vite !!

La question est : est ce que je veux réellement mourir d'un cancer dans un proche avenir ?

Il n'y a que toi qui puisse répondre.

Noémie et sa soeur qui ont perdu leur mère d'un cancer du fumeur... alors qu'elles avaient encore besoin de leur mère,
      Leur cousine qui a perdu sa mère d'un cancer des fumeurs
      ....
      Pour toutes celles qui ont vu leur mère ou père sortant d'une opération à la suite d'un cancer, ou d'une transfusion de sang pour "gagner un peu de temps", et qui les ont vu "fumer une cigarette" en sortant de l'hosto parce que "l'envie d'en griller une les obsedait vraiment"

Et toutes celles qui ont le poil qui se hérisse et ont envie de gerber quand quelqu'un pose une question aussi débile.... alors qu'elle n'ont plus qu'une tombe à embrasser .

RAS LE BOL DE LA CIGARETTE !
      TUEZ VOUS MAIS N'AYEZ PAS L'AFFRONT DE DEMANDER "QUAND DOIS JE ME TUER?"

ET BRAVO pour les deux messages d'arrêt de la cigarette sur ce même forum et ceux et celles qui tiennent bon.

CA C'EST DU COURAGE !
      Noémie

Commentaire

• Franchement

Si tu as pu arrêter 8 jours c'est que tu n'es pas trop dépendante ! Pourquoi ne pas mettre un patch et fumer une NTB pour avoir juste la sensation ?

Commentaire

• Prends ta chance !!!!!!!

Bonjour,

le "grand barbu" t'a donné une chance de t'arrêter avant qu'il soit trop tard ....

Prends cela comme un avertissement et arrête maintenant... avant qu'il soit trop tard !

T'a quel âge ? comment es tu en famille ? quelqu'un est il djà mort 'un cancer dans ta famille ?

Courage
          J.

Commentaire

• Désolée !

mais je ne peux que me joindre aux précédents messages : profites-en pour arréter : achète des patchs et attaque !

ce serait trop bête de louper le coche !!

je reste à ta dispo si tu veux plus d'infos, et des conseils sur les traitements à suivre ...

courage !

a , dr cczen

Commentaire

• Profites-en!
              ...vs me jugez trop facilement

franchement je trouve vos reactions,une surtout,un peu...je suis la 1ere à reconnaitre les mefaits du tabac dt mon pere effectivement souffre teriblement aujourd'hui.ms dire que ma question est debile ou autre chose pr autant c tout simplement injuste car vs ne savez rien de moi.pr la petite histoire le jour ou j'ai pose cette question sur le forum j'allais plus que mal,à 2 doigts de fre une grose ... ..et oui j'ai refume depuis.j'arrete là parce que je n'ai pas envie de me justifier,j'etais mal ctout.

Commentaire

• ...vs me jugez trop facilement
                Ma réponse était dure ?

bonjour,

je suppose que c'est mon mail qui était dur...

mais il est encore moins dur que l'envie d'hurler de douleur que j'ai au fond de moi.

la cigarette m'a pris ma mère !

comment puis je accepter, alors que la colère me ronge, ceux qui continuent de fumer malgré la présence de jeunes enfants, ceux qui comme toi ont été opérée et continuent de fumer ?

ma mère aurait fait une grose... comme tu dis, nous serions peut-être arrivées (ma soeur et moi) à temps et l'aurions sauvé.... elle serait encore là ....
                mais le cancer, quand il est généralisé... que faire ? que faire quand sa mère en sortant de la clinique n'a, comme toi, qu'une idée refumer .. alors qu'elle meure de la cigarette??

peux tu comprendre que ton mail était pour moi les dernières images de ma mère ?
                ta demande était la CAUSE EXACTE DE SA MORT ?

elle est morte il y a 5 ans mais j'ai toujours au fond de moi un gouffre de colère et de tristesse.

Tu peux mourir d'un cancer alors que tu n'as rien fait (cf les enfants). C'est monstrueux mais tu n'y peux rien..

MAIS LA CIGARETTE : tout le monde sait les ravages qu'elle fait, tu programmes "volontairement " ta mort, en bref, tu te fiches royalement de tes enfants et de ceux qui resteront seuls ..

Si au moins toux ceux qui ont de jeunes enfants s'arrêtent ,alor,s avec mes mails un peu durs, j'aurais gagné une grande victoire !!

noemie

Commentaire

• Ma réponse était dure ?
                  ...

je crois qu'avec chacune notre douleur ns ne ns comprenons pas.je respecte ton point de vue et ta souffrance ms pr moi le plus important est d'arriver à me tenir debout,tenir jusqu'à demain ou j'ai rv avec une nouvelle psy.bien que je me laisse encore une chance j'ai du mal à envisager le long terme comme toi.demain me semble une eternite à vivre...tenir jusque là c ça ma victoire...je m'exuse si mon message a reveille des souvenirs douloureux en toi.de mon cote,j'ai l'impression d'etre à vif,personne pr m'aider,le moindre mot,le moindre geste me plongent la tete sous l'eau.la cigarette me permets de compenser et de me maintenir en equilibre debout pr attendre demain.je n'arrive pas à envisager "demain",je dois me contenter de l'attendre impassible.ma situation aujourd'hui me porte à ne pas placer le danger que represente la cigarette au meme niveau que toi...encore une fois je m'exuse si mes propos te choquent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                  X