publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piqûre de moustique...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piqûre de moustique...

quoi de vraiment efficace?avant les piqûres et pour soulager apres les piqûres.Je suis preneuse de tous vos trucs et experiences.1000 MERCI.Wouiiiiiiiiiii

• 5/5

ou mousticologne zones tropicales pour soulager. Il existe des bombes à pulvériser dans les pièces le soir pour le préventif (j'aime pas trop m'enduire de crème).
    La moustiquaire c'est quand même ce qu'il y a de mieux mais pas forcément très pratique ni très joli.

Commentaire

• Il y a maintenant

un produit encore meilleur , surtout pour les voyages , c'est repel insect , il y a forme adulte et enfant et mème une forme pour laver le linge avec , avant de partir en voyage

Commentaire

• Merci pour vos reponses

wouiiiiii

Commentaire

• Eh bien

il y a une fille qui dit que ceci est bien,mais j'ai pas testé!je te copie l'info car elle n'a peut être pas vu ton post:
          il existe une Huile Essentielle très efficace pour les problèmes de peau (abcès, acné, herpès, piqûres d'insectes, brûlures, blessures infectées...). Il s'agit de l'huile essentielle de leptospermum... un des meilleurs antiseptiques naturels...

alors à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X