publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress : besoin de vos conseils !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress : besoin de vos conseils !

Voilà, j'ai un "petit" problème qui semble bénin, mais qui me "bouffe" la vie...

Je suis stressée, énormément stressée pour un rien !
    Lorsque j'ai un rv (médecin, boulot...même pas très important)...ou pour tout autre chose !

Mon stress se traduit par des maux de ventre...et je suis malade (je ne vous fais pas un dessin)...je ne peux plus rien avaler, j'ai du mal à parler : la totale !!!

Cet après midi, je passe mon permis de conduire...je ne vous dis pas dans quel état je suis !!! C la 4ème fois que je le passe...(motifs de recalage des autres fois : trop stressée ! C cool ! ).

J'ai essayé divers calmants : stresam... l'homéopathie, mais rien n'y fait, le stress reprend le dessus.

Comment arrivez vous à gérer votre stress???

Merci de bien vouloir aider une grande stressée ! lol
    Luana qui ne tient pas en place !

• Respirer !

Salut,

Respirer par le ventre aide à évacuer le stress, le sport y fait également beaucoup...
    Il existe aussi les Fleurs du Dr Bach, et principalement "Rescue" (en pharmacie et para-pharmacie), "Rock Rose" ou "Mimulus"...
    Essaye aussi de regarder ta peur "de l'extérieur" et tu verras bien que c'est irraisonné et que cela ne sert à rien !

Good luck !

Nas !

Commentaire

• Relaxation

ou sophrologie devraient t'aider

bon courage

Isabelle

Commentaire

• Tai chi chuan

Sur le moment même du stress, je n'ai pas de conseils à donner, j'en aurais bien besoin pour moi-même! peut-être un manque de sérotonine? Prendre du magnésium ne peut pas faire de tort.
        Par contre, je pratique le Tai Chi depuis 4 ou 5 mois et j'ai constaté après quelques séances une chose étrange : 1 heure ou 2 après la séance, je commence à soupirer, à déstresser...le stress accumulé depuis des années s'évacue dans les bras. Je vais dormir comme si j'étais une méduse!
        Bien entendu, cela ne va pas s'arranger en une séance. Ce n'est qu'une partie de solution.

Commentaire

• Alors..

Je te propose un truc homeopathique Sedatif PC !!

moi ca m'a super bien reussi, je suis tres anxieuse aussi !! la galère !!!

sinon la sophrologie c bien aussi !!

Mon fiancé est médecin generaliste, il est cool lui, quelle chance !!!!

voila c tout ce que je peux te dire !!

bizz
          flo

Commentaire

• Merci

Merci pour vos réponses...
            Je vais essayer de respirer par le ventre et s'il le faut je prendrais de l'homéopathie...je vais essayer différentes méthodes !!

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X