publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour feeclochette !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour feeclochette !

Bonjour c'est élisa, je voulais avoir de tes nouvelles et savoirs comment se passe tes séances d'hypnoses avec Mr LABAS-CONTI !

Tiens moi au courant. Que ressent-tu pendant les séances ?

J'attends de tes nouvelle !

élisa

• J'attends de....

tes nouvelles qui j'espère seront bonnes.

A bientôt ! élisa

Commentaire

• Coucou elisa !

Je suis contente de te voir par ici ! et merci pour ta pensée.
      Pour te répondre, j'ai déjà suivi 2 séances pour le moment et j'avoue qu'il y a du remue-ménage en moi sur le plan émotionnel ! Bouh ! j'ai des remontées de vieilles douleurs et j'ai eu 3 grosses crises de larmes, 3 fois en 15 jours environ, le soir lorsque la fatigue arrive. Les émotions sont remontées comme ça, d'un coup ! Les pensées qui sont arrivées ensuite sont liées à une période de ma vie assez difficile où j'ai vécu l'abandon de mes parents... Pour résumer, j'ai peur de m'abandonner, de me livrer, me donner totalement par crainte d'être abandonnée ensuite...
      Mon corps a un "réflexe" de retenue qui fait que je n'atteinds pas l'orgasme. Les séances ont pour but d'annuler le réflexe. Voilà je peux dire que je suis un peu sur les rotules en ce moment mais je ressens une sorte de libération à l'intérieur. Ca brasse mais je suis contente ! pourvu que j'y arrive !!

Et toi ? Où en es-tu dans ton évolution ? Raconte-moi.

grobizou

Sylvie

Commentaire

• Coucou elisa !
        Je suis contente.....

d'avoir de tes nouvelles.C'est bizarre que tu ais eu tant de remue-ménage en toi dès le départ, moi cela ne m'a pas agit comme toi. En tout cas cela t'as permis de retrouver l'origine de tes angoisses.Je n'ai pas eu de crises de larmes ni des angoisses, enfin pas plus que d'habitude car je suis quelqu'un de très angoissée.Par contre une grande envie de dormir toute la journée. Comme quoi nous avons toutes des réactions différentes.tout ce que je peux dire c'est que pour moi l'hypnose m'a permis surtout de baisser les défenses pour me permettre de trouver la cause de mes problèmes. Mais cela s'est fait en douceur et presque à la fin de toutes les séances d'hypnose.Là pour moi cela a été clair que je m'identifiais à ma famille. Le fait d'avoir du sang d'eux qui coule dans mes veines me faisait croire que j'étais comme eux perverse et je bloquais tous les fanstames qui pouvait arriver dans ma tête.Maintenant c'est vrai que j'aurais besoin de quelques séances d'analyse pour comprendre comment me débarrasser définitivement de ces pensées.Bisous !élisa

Commentaire

• Coucou elisa !
          Je suis contente.....

d'avoir de tes nouvelles.C'est bizarre que tu ais eu tant de remue-ménage en toi dès le départ, moi cela ne m'a pas agit comme toi. En tout cas cela t'as permis de retrouver l'origine de tes angoisses.Je n'ai pas eu de crises de larmes ni des angoisses, enfin pas plus que d'habitude car je suis quelqu'un de très angoissée.Par contre une grande envie de dormir toute la journée. Comme quoi nous avons toutes des réactions différentes.tout ce que je peux dire c'est que pour moi l'hypnose m'a permis surtout de baisser les défenses pour me permettre de trouver la cause de mes problèmes. Mais cela s'est fait en douceur et presque à la fin de toutes les séances d'hypnose.Là pour moi cela a été clair que je m'identifiais à ma famille. Le fait d'avoir du sang d'eux qui coule dans mes veines me faisait croire que j'étais comme eux perverse et je bloquais tous les fanstames qui pouvait arriver dans ma tête.Maintenant c'est vrai que j'aurais besoin de quelques séances d'analyse pour comprendre comment me débarrasser définitivement de ces pensées.Bisous !élisa

Commentaire

• Coucou elisa !
            Je suis contente.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X