publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypnose pour arrêter de fumer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypnose pour arrêter de fumer?

Bonjours à toutes,
    Je désire depuis maintemant un an arrêteer de fumer. Toutes mes tentatives ont été des échecs...
    Un de mes amis a su arrêter avec l'aide de l'hypnose en une séance de 15minutes mais je ne retrouve plus la trace de ce savant... Si quelqu'un aurait une adresse à me communiquer de préférence en Belgique mais je suis prête à me rendre en France tellement cela me tient à coeur ce serait génial de me la communiquer... Pouvez vous me donner votre avis sur la question ce serait gémial!
    Merci d'avance et bonne journée

• Moi je prends

si les adresses sont sur paris !
    tu te souviens kit , tu devais me dire
    taouat

Commentaire

• Volonté et détermination avant tout

Cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus touché une cigarette. Je me fais aider par une hypnotiseuse de Liège. Je ne sais pas dans quelle mesure cela m'aide. Ce que je sais c'est que l'hypnose n'est pas la panacée miraculeuse, malgré cette aide, ce n'est pas facile et ce qui compte plus que tout c'est la détermination. Bon courage...

Commentaire

• Moi je prends
        Ah! zut! excuse-moi

J'avais complètement oublié. Je vais essayer de téléphoner à la personne que je connais.

Kit

Commentaire

• Ah! zut! excuse-moi
          Up

Salut Kit !

t'as du nouveau pour l'adresse de l'hypnotiseur ?

bisou bisou

Locomotive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-11

publicité

Chargement...
          X