publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment utiliser la mélisse en teinture mère?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment utiliser la mélisse en teinture mère?

Il y a quelques semaines, j'ai demandé conseil au sujet d'un remède naturel pour facililer la digestion.
    Plusieurs personnes ont eu la gentillesse de me répondre, mais je ne me souviens plus de la façon d'utiliser la Mélisse en TM.
    Mon homéopathe me l'a prescrit sur ordonnance(melissa officinalis des laboratoires Boiron), mais elle ne m'a précisée comment l'utiliser.
    J'aimerais savoir également si la Mélisse a d'autres vertus.
    Merci pour vos réponses,
    Sylvie.

• Juste pour remonter le post.

C'est le week-end, personne pour me répondre???

Sylvie.

Commentaire

• Coucou sylvie...

... tu peux prendre 50 gouttes de TM dans un verre d'eau, trois fois par jour, de préférence après les repas... puisqu'il s'agit de faciliter la digestion
      Pour les -nombreuses- vertus de la mélisse,tu peux aller faire un petit tour sur ces deux sites :
      http://www.reseauproteus.net/1001solutions/m/melis
      saofficinalis.htm
      http://www.labo-hevea.com/fiche/indexmedi.asp?FAmi
      lle=6&FTech=66&Chgt=1
      Amitiés
      lauena

Commentaire

• Coucou sylvie...
        Je vais essayer comme ça.

Je te remercie de m'avoir répondue à nouveau, car il me semble que c'était déjà toi qui m'avait renseignée la dernière fois.
        Je vais aller faire un tour sur les sites que tu m'indiques, je ne demande qu'à apprendre.
        Merci encore.
        Sylvie.

Commentaire

• Je vais essayer comme ça.
          Oui, oui...

... c'était bien moi
          Il n'y a pas de problème, si tu as besoin d'aide, ce sera avec plaisir... j'aime bien les personnes qui ont envie d'apprendre
          J'espère qu'avec ta fille cela se passe un peu mieux... as-tu déjà pensé à la faire voir par un -bon- homéopathe, pour un traitement de fond ??
          Mon "petit dernier" avait un peu les mêmes problèmes, et cela l'a bien aidé... courage... je sais que ce n'est vraiment pas drôle
          Amitiés
          lauena

Commentaire

• Oui, oui...
            Tu as lu mon post dans le forum psycho enfants?

Tu me parles de ma fille.Veux-tu parler de ses problèmes relationnels avec l'école?Elle est retournée à l'école la semaine dernière. Ca a été un peu dûr, mais elle savait que cette semaine, c'était les vacances, alors elle y est quand même retournée.Ce n'est pas pour autant que le problème est réglé.J'ai bien peur que tout recommence à la rentrée.Enfin, il ne faut peut-être pas trop anticiper.Sinon, j'ai pensé à l'homéopathie, puisque j'en "consomme" moi-même. Il faudrait sans doute que je lui prenne RV.Je pensais que le problème n'était que passager, c'est pourquoi je ne me suis pas trop affolée.Au plaisir de te lire,Amitiés,Sylvie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X