publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour taouat!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour taouat!

Salut taouat!
    J'ai refait un stop pilule 2 en ajoutant les questions et les réponses faites pour que ce soit plus clair et plus lisible pour tout le monde (en fait j'ai fait des copier/coller tout bêtes!).

Je voudrais quand même que tu le relises avant de le poster. Si tu pouvais me donner une adresse e-mail pour que je te l'envoie, ce serait parfait, surtout en ce qui concerne le délai d'efficacité des pilules.
    J'ai lu dernièrement ds le Vidal que pour les microprogest il fallait attendre 1 mois, donc si tu as davantage de renseignements sur le sujet ce serait super.
    Pourrais-tu également répondre précisément aux questions sur l'enchainement des plaquettes. Je ne connais les réponses que pour les monodosées et tu as l'air de connaitre la technique pour les triphasées!
    Merci!
    Et surtout n'hésite pas à corriger ce qui te semble faux ou à apporter des précisions.
    Bises!
    Caro

• Salut caro

mon e mail est taouat@wanadoo.fr
    c'est super bien ce que tu fais , car les questions pilule sont récurentes ici )
    envoie et on en discute
    bisous
    taouat

Commentaire

• Salut caro
      Up

je vois que tu es là

Commentaire

• Up
        Voilà je te l'envoie!

bises!

Commentaire