publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai personne a qui parler...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai personne a qui parler...

Voilà, je suis à la limite de l'anorexie depuis 3 ans maintenant.(je ne sais pas comment je fais pour arriver a ne pas sombrer...) Depuis cette année, je suis dans une nouvelle ville (pour mes études), tres loin de tous ceux que j'aime et la bas je ne connais personne...Je n'en peux plus...La vie me semble tres dur...
    Et aujourd'hui, j'ai rompu avec mon petit ami...J'ai l'impression d'etre encore plus bas. Pourtant je sais que je ne l'aime pas, je n'en suis pas amoureuse...Mais il me manque.Je pense, qu'en fait il est arrivé au bon moment. Quand je me sentais seule...Et là, j'ai peur d'affronter a nouveau cette solitude...Il me manque...Je n'ai plus personne...J'attendais le we pour le voir mais maintenant...
    Aidez moi...Je n'ai rien mangé depuis hier midi et n'arrete pas de vomir...Ca va en s'empirant...J'ai peur...

• Courage

ne detruit pas ta vie sort,amuse toi tu peu me contacter on discutera si tu veux je te donne mon adresse email nailly10@aol.com

Commentaire

• Chere alouett

je ne sais pas vraiment par quoi commencer!!!

Ma tante est décédée de l'anorexie le 17 décembre dernier! (un joyeux noel cette année).Elle avait 28 ans et une petite fille de 18 mois! Nous ne savons toujours pas pourquoi elle s'est infliger ca! Contrairement à toi, elle ne vomissait pas, elle ne mangeait plus depuis très longtemps!
      Elle est morts dans une atroce souffrance à 27 kg pour 1.65cm!

Lorsqu'à l'hopital, elle nous a demandé de l'aide, c'était malheureuresement trop tard!

Tu vois je suis bien pla çé pour ne pas juger!Il faut absolument que tu demande de l'aide et que tu te fasses soigner!
      Peut être peux tu en discuter avec ta maman, c'est important une maman!
      Stoppe tes études, tu as tout le temps pour ca! Rentre chez les tiens et demande de l'aide!

Tu n'as pas à avoir honte crois-moi!!

Tu es en danger et après ce déces, cela me touche terriblement!!!

Je suis à ta disposition pour discuter avec toi sur mon email (stephdc@ifrance.com) si tu prefère!!

Dans quelle région habites-tu?

Accroche-toi, je suis certaine que tu peux t'en sortir, d'ailleurs c'est un appel au secours n'est-ce pas! C'est une super démarche!

Continue......

amitiés

stéphanie

Commentaire

• Appelle ta famille

va voir tes amis, va vite chez un mèdecin. Ne lâche pas. Tu as toute ta jeunesse et la vie devant toi. Une année d'études de perdue n'est pas grave, ta santé d'abord. Ne reste surtout pas seule.
        Bisous. Tu peux m'écrire.
        dany94@aufeminin.com

Commentaire

• Courage
          Je tiens vraiment a toutes vous remercier!

Lire vos messages m'aident enormement!!
          Sinon, pour répondre a une question, je suis dans le nord!!(a Lille)
          Bisous

Commentaire

• Ne lache pas

Rien n'ets plus important que la vie. Pour toi c'est difficile en ce moment mais ne laches pas accroches toi. Au bolulot j'ai une collegue qui a une fille dans le meme cas que toi. Elle a fait un malaise a l'école elle a été hospitalisé. Elle est tombée sur in médecin super qui lui a fait passé un pacte si elle arrivait a prendre 2 kilos elle aura le droit de voir sa famille. Et miracle après trois semaines de galère elle a réussi aujourd'hui sa mère va la voir je pense qu'elle a remporté une victoire alors mets toi aussi des limites et si tu y arrives je serais super contente pour toi tiens moi au courant je te surveilles et dis toi que quelque part quelqu'un pense à toi. gros bisous

Commentaire

• Je tiens vraiment a toutes vous remercier!
              Tu peux aussi

aller sur la discussion "aller mieux en 2003" qui propose aux filles qui ont des troubles du comportement alimentaire (boulimie, anorexie) d'échanger, de s'aider aussi.

je te souhaite beaucoup de courage, l'anorexie est une vraie maladie. il faut que tu te soignes. sois forte!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X