publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transipeg ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transipeg ?

Bonjour,

Suite à un changement de domicile temporaire, je dois avoir recours pour la première fois de ma vie à un laxatif ... Je n'y connais pas grand chose et je me demandais si le Transipeg était efficace, et sinon, que puis-je utiliser qui soit délivré sans ordonnance ?
    Je précise que je n'envisage qu'une utilisation ponctuelle, et non un traitement au long cours...

Merci !
    Isa

• Tout ce que je peux

te dire, c'est infect à boire, j'en ai pris mais j'ai arrêté, sans même avoir eu le temps de constater son efficacité, car je n'arrivais pas à le boire, idem pour lansoÿl. J'espère que d'autres personnes pourront t'en dire . Bye

Commentaire

• Tout ce que je peux
      Ok

c'est pas très encourageant !
      Mais enfin, si c'est efficace, je peux bien faire un effort...

Merci !
      Bises
      Isa

Commentaire

• Le transipeg...

Le médecin m'en avait prescrit il y a quelques temps et ça m'avait filé de bons ballonnements... Ensuite il m'a prescrit Forlax (remboursé, mais également disponible sans ordonnance) et là, aucun effet secondaire. En plus, c'est un produit naturel qui n'engendre pas de paresse de l'intestin quand on l'arrête, donc je ne peux que te le conseiller.

Bon courage!
        Miss'

Commentaire

• Efficace!

le transipeg est efficace,j'en prends depuis 1 semaine,et je vais aux toilettes deux fois par jour!
          Je te le conseille!

Bises!

Coquelicot

Commentaire

• Le transipeg...
            Merci !

merci de ta réponse ! Je vais voir ça demain ...

Bises
            Isa

Commentaire

• Efficace!
              Ok

merci de ta réponse. Est-ce que cela a fonctionné rapidement ou bien as-tu dû attendre plusieurs jours pour avoir un effet ? Parce que là, ça commence à m'énerver...je n'ai pas l'habitude d'être constipée...

Bises
              Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X