publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chrirurgie du tablier abdominal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chrirurgie du tablier abdominal ?

je pense me faire opérer prochainement, suite à mes trois grossesses,
    combien de temps avez vous mis entre votre 1er rv et votre opération ?
    comment vous êtes vous organisée ensuite ?
    cela a t-il bien cicatricé ?
    en êtes vous donc globalement satisfaite ?

• Up

hop

Commentaire

• Réponse

fait une recherche il y a pleins de poste à ce sujetmoi j'ai pris rdv avec mon chirurgien j'ai fait la demande à la mutuelleet là j'ai rdv le 17 mars pour fixer la date d'opérationça devrai se faire fin avril parce qu'il a un mois de délai mais je nai pas le tablier juste des vergeturesbizzz

Commentaire

• Abdominoplastie

puisque la "recherche" fonctionne de nouveau recherche "abdominoplastie" tu auras pas mal de renseignements; si cela t'est utile je peux t'envoyer à ton adresse e-mail tous les renseignements à ce sujet (opératio,suites opératoires, complications éventuelles etc).j'ai moi même été opérée mi-décembre et je suis très contente

Commentaire

• moi aussi....

J'habite sur paris...Je voudrais aussi retrouver un ventre normal apres 3 enfants...L'une d'entre vous voudrez bien me contacter sur ma balle perso et me donner les coordonnées de bons chirugiens sur paris ????Merci d'avance....chipie75@wanadoo.frMerci...

Commentaire

• Et moi j'ai une trouille

du tonnerre.Cela fait 14 ans que je reporteMImi

Commentaire

• up

up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...