publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous eu la grippe ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous eu la grippe ?

Il paraît que cette année la grippe n'est pas très virulente, si vous l'avez eu, pouvez vous confirmer ? Je suis malade depuis 3 jours, j'ai très mal à la gorge, j'ai un peu de fièvre et un peu le nez qui coule. J'ai déjà eu la grippe et c'est plus fulgurant que ça. Peut-être une bonne rhino, je ne sais pas trop.
    A bientôt.

• Oui

j'en sors et je peux te dire qu'elle n'est pas bien gentille: fièvre déscendant difficilement sous 38C, mal dans toutes les articulations, maux de tête violents jusqu'à derrière les yeux puis 5 jours plus tard mal dans le bas ventre et diarrhées, il faut au moins une dizaine de jours pour se sentir à nouveau bien et reprendre de l'appétit. Je ne suis pas mécontente d'en finir avec cette grippe car en une semaine, j'ai perdu 3.5kg.J'espère que tu ne l'as pas attrappée.Bonne santé à toi et a

Commentaire

• Oui
      J'espère que tu vas mieux charmin ?

Finalement j'ai été voir le médecin et j'ai une bonne rhino, je suis presque autant malade que si j'avais la grippe. Il parait qu'il y a 600 000 personnes qui ont eu la grippe et seulement une réponse ! Tant mieux si vous ne l'avez pas eu.D'après ton témoignage elle est virulente, pourvu que je ne l'attrappe pas. Le seul point positif ce sont les kilos perdus, c'est au moins ça de gagné!!!!
      Salut

Commentaire

• J'espère que tu vas mieux charmin ?
        Oui merci

Je vais beaucoup mieux à présent, quand aux kilos perdus, c'était surtout de l'eau et ils sont quasi repris.
        J'espère que tous ces bobos de l'hiver sont bientôt terminés car on en a marre d'avoir le nez comme une patate et il est temps que le soleil nous apporte ses précieux rayons si bon pour le moral.

A bientôt Valoche, soignes toi bien et à

Commentaire

• Oui merci
          A mort les microbes !

Vive les beaux jours !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X