publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrose / rhumatisme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrose / rhumatisme

Bonjour

je voulais poser une question qui touche pas mal de personnes un peu agées . ma grand mère souffre beaucoup d un genou , arthrose ou rhumatisme . elle est trés active malgré tout , mais elle a mal quand elle marche un peu trop longtemps . Un jour j'ai reçu un échantillon de Artro Sillium . c'est un gel qu elle a essayé et elle m a dit que çà lui a fait beaucoup de bien. malheureusement je ne retrouve plus le site internet pour recevoir à nouveau cet échantillon . Quelqu'un le connait il? Ou sinon quelq'un connait il une crème ou un gel que je pourrai lui trouver en pharmacie ? ^_^

je vous remercie par avance
    V.C

• Réponse

je n'ai qu'une adresse

Artrosilium
    28 route de chancy
    CH-1213 Petit-Lancy 2/Genève

A
    Tichef

Commentaire

• Réponse
      Merci

merci beaucoup pour ta réponse tichef!!

Commentaire

• Une idée de traitement

Bonjour,

ma belle-mère (très vieille) était pareille. A la radio, elle n'a presque plus de cartilage au genou d'ou la douleur .

Elle a eu des infiltrations dans le genou (une ou 2 fois par an suffisent largement). A chaque fois elle se sent beaucoup mieux (niveau douleur, marche...).

L'avantage est que c'est 1 ou 2 fois sur une année..

C'est un médecin qui fait les infiltrations.

je ne t'en dis pas plus car il vaut mieux qu'elle prenne conseil auprès de son médecin habituel.

Noémie

Commentaire

• Une idée de traitement
          Merci noemmiej

excuse moi pour le temps de la réponse
          je parlerai à ma grand mère au sujet des infiltrations !

V.C

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
          X