publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossir c possible ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossir c possible ?

slt moi j ai 24 ans je mesure 1m80 pour 59 kg et j aimerais bien grossir !

contrairement a vous tous d ailleurs ! enfin je crois

voila, je vous ecris car j aimerais savoir ce que vous pensez de mon poids (par rapport a ma taille, en n oubliant pas que je suis un homme)

j aimerais prendre au moins 7 ou 8 kg. connaissez vous des solutions ?

je tiens a preciser que je ne fume pas, que je ne fais pas de sport (j aimerais me mettre au sport, mais je ne sais pas lequel faire, et je n arrive pas a me lancer)

peut on aller voir un dieteticien pour se lancer ds un "regime grossissant" ? si oui est ce rembourser par la secu ?

bref j attend toutes vos reponses aussi variees que possibles

merci d avance !

• Ben... si tu estimes manger en quantités suffisantes

et à un rythme normal... peut être est-ce ton type d'être mince... mon père fait 62 kg pour 1m90... mais il est tt en muscles... sec quoi...

Si tu veux, tu peux peut être pratiquer une activité sportive afin de prendre en volume musculaire...

Sinon, voir un homéopathe acupuncteur qui pourra intervenir sur la façon d'intégrer les choses de ton métabolisme...
    mais si tu sens en bonne santé comme ça... y'a pas de raisons !

Commentaire

• Fait un peu de musculation!

je pense qu'il te manque au moins 10 kg environ, je connais beaucoup de monde qui était comme toi, il n'arrivais pas grossir même s'il suivait un régime, donc je te conseille une méthode te muscler un peu pour augmenter ta masse musculaire.
      en plus tu auras plus d'appétit!
      c'est moins difficil qu'un régime où tu seras obligé de manger plus que d'habitude c'est très dur faut pas croire, je suis passé par là,
      j'éspère que mon conseil t'aideras
      a
      farouze

Commentaire

• Tout d'abord,

parles-en à ton toubib, qui pourra te dire si cela correspond à ta morphologie (certains sont naturellement "minces" et d'autres "fort", à chacun sa nature!).

par ailleurs, il pourra te conseiller sur le plan alimentaire, voire te donner des "trucs", si la diététique ne le branche pas, il te donneras l'adresse d'un diététicien!

a dr cczen

Commentaire

• Moi, je suis une

fille, mince, pendant un moment je voulais grossir, j'ai essayé les plantes (fénugrec), ça ne m'a rien fait. J'ai vu un diététicien qui me disait de manger de tout le plus possible, mais je mangeais déjà bien, mais plus pas possible. La meilleure solution que j'ai trouvé : mettre de l'huile d'olive (très bonne qualité) un peu partout, c'est à dire, cuisiner avec, mais en plus, une fois que ton plat est prêt (exemple pates et steack) et bah, dessus, tu rajoutes un bon filet d'huile d'olive froide, c'est pas dégeu et efficace.
          Bien à toi.
          Lindela

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X