publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aracnophobie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aracnophobie

Suite à ce ke j'ai lu sur le post de snoopsg je voudrais savoir s'il y a ici des personnes souffrant d'aracnophobie...

Moi j'en souffre et je vis ds une maison, pas loin de champs...

Je ne crie pas, je transpire et je ne bouge plus... Oui à reculons et tt doucement pr appeler ma mère....

Je ne maitrise pas c impossible...

Je n'arrive pas à gérer cela!

Quelqu'un peut me dire comment vaincre ca?

Merci d'avance

Bizzouxx

Lovin'

• Brrrrrrrrrr !

Je suis tte pareille ! surtout les grosses noires avec les papattes poilues...

buuuuuuuuuuuuuuuuh !

quelle horreur ! j'ai beau me dire que la petite bête ne va pas manger la grosse... ça m'insupporte quand il y en a une qui vient pioncer dans mon lit ! ça me glace !

Je n'arrive pas non plus à les faire sortir tte seule... si il n'y a personne, j'écrase avec une grosse chaussure et je met 3 plombes à m'en approcher, sueurs froides et tout le tintouin...

C'est terrible hein ?

Avec une séance de kinésio, j'ai pu comprendre pourquoi j'en avais aussi peur... depuis, je supporte les petites et les moyennes... là, je sais qu'il y en a une qui vit tranquille-pépère dans un coin de ma chambre depuis 1 an... tant qu'elle ne bouge pas, je la tolère...

Mais je ne te dis pas que si une grosse déboulait devant moi... je ne partirais pas en hurlant !

Hihihi ! c'est terrible ! fais comme moi ! aménage en appart' ! comme ça, plus de problèmes... sinon, je ne sais pas... peut être qu'il existe une huile essentielle qui les repousse...

Oualou

Commentaire

• Coucou

alors perso c pareil je le suis aussi ...
      ma technique de combat ( thérapeutique !!), c de prendre mon courage à 2 main, pour au moins essayer de la capturer ds un verre, ou un pot transparent( pour voir ou elle est !!! j aime pas les surprises de la part des araignées)).
      et ensuite si je suis pas trop peureuse sur le moment j essaye d aller dans mon jardin et de la relâcher ... je t avoue q la tuer, je peux pas, je trouve ça dégoutant! et puis bon, il faut se dire aussi q c util ... ça mange les acariens ...
      donc vive les araignées qd elles sont dehors et pas dedans !!!

biz et courage!

Commentaire

• Oui lovingirl

Il faudrait que tu puisses trouver un(e) kinésiologue qui a fait les stages "Peurs, Habitudes et Croyances" ou "Comportements Compulsifs Infusés" ou même simplement "Blueprint UN". Il y a des protocoles très simples pour éliminer les phobies.

J'en enseigne 2 de ces stages et je les ai faits plusieurs fois tous les 3, mais je ne peux t'aider personnellement car j'habite l'étranger ...

Amicalement
        Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X