publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement inconnu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement inconnu

j'ai 16 ans, toujours mélancolique, je des passage à vide, j'angoisse souvent.
    Des copains me disent de suivre un traitement de spermatothérapie à forte dose, mais j'ai peur et ne veux pas voir de médecin, que pensez vous de ce traitement, l'une de vous à t'elle essayé?
    Merci de votre avis

Bisous Sabrina

• Tes copains sont de petits coquins !

Bonjour,

tes copains sont de petits coquins !

ils t'ont fait une plaisanterie !... si tu enlèves thérapie... que te reste t-il comme mot ??

Qu'elles études fais tu ? Comment es tu en famille ?

Tu as 16 ans c'est un peu normal d'être mal dans sa peau.
    Tu viens d'entrer dans l'adolescence : ton corps a changé, et il faut beaucoup plus de temps pour accepter ce changement physique mais aussi toutes les pensées nouvelles .

Tout le monde passe par là.
    Si tu es trop mal, va voir ton médecin qui te donneras quelques vitamines qui t'aideront au moins physiquement à être moins fatiguée.
    Etant mieux, tu pourras mieux faire face aussi à ta mélancolie... qui elle est également tout à fait normal à ton âge.

Essaie de penser à autre chose : par les études, par des centres d'intérêt nouveaux qui t'occuperont les heures libres et les week-end: sports, lecture, ....cherche ce que tu aimerait faire.

Il faut que tu penses à autre chose pendant 1 ans... et après cela ira mieux.

Par ailleurs, tu as 16 ans et apparemment un gros manque de connaissance sur le domaine sexuel.... as tu déjà vu une gynécologue ? sinon, ton Médecin habituel est il un homme ou uen femme ? le connais tu assez bien pour lui poser des questions sur ce sujet ?

il me semble qu'à ton âge, et pour éviter tout "accident", il faut avoir de bonnes connaissances.
    Peut-être peux tu demander également conseil, si tu as peur de demander à tes parents (ce que je penses sinon tu n'aurais pas eu besoin de poser cette question sur le forum), à un planning familial ? cherches dans l'annuaire. ils répondront à tes questions.

Tu es à un âge où on découvre tout ... mais avant de découvrir il faut apprendre ce qu'il faut faire et ne pas faire !

Allez, secoues toi, prend contact avec un médecin femme et pose lui toutes tes questions . Tu iras déjà mieux dans ta tête et ton corp.

COURAGE. tout le monde a été adolescente.

J

Commentaire

• Tes copains sont de petits coquins !
      Merci madame

de vos bons conseils, je suis en 5ème au collége à Saint-Charles, fille unique d'une famille Catholique, mes parents sont trés strictes et j'avoue que je ne sort jamais.
      Mais je ne comprend pas la relation que vous faite de ma mélancolie avec " un domaine sexuel"?
      Mon docteur est le Dr Arnaud, notre médecin de famille.
      Merci Madame

Commentaire

• Trés mignon!

tes copains sont pleins d'humour !!!

prends contact avec ton toubib ! il pourra te conseiller : simple passage à vide tout à fait naturel à l'adolescence, ou pb plus sérieux de dépression (il n'y a pas d'âge pour être malade, et ce n'est pas une maladie trés grave, heureusement cela se soigne trés biene t trés vite de nos jours )

selon ton cas, il te donnera le traitement adapté : vitamines, oligoélements et plantes, ou antidépresseur léger, ...

dans tous les cas n'hésite pas à en parler longuement avec ton toubib : c'est son boulot de t'écouter et de te conseiller !

je reste à ta disposition si tu as besoin d'en ...

a dr cczen

Commentaire

• ?????

gruuuuut... 16 ans en 5ème ?????

Et tes parents, ils te laissent surfer sur le net, lieu corrompu et plein d'incitation à la débauche par excellence ?

Commentaire

• Merci madame
            Sucrecandie....pigé !

Bonjour,

je n'avais pas regardé ton pseudo...

Je pige mieux : la plaisanterie, c'est pour nous qui te répondons !!!

Tu nous a bien eu, bravo !

une seule chose : j'espère que tu t'es planté (dois-je mettre un e ? ou bien es tu UN petit drôle arrivé par hasard sur ce forum ?) au niveau des 16 ans en 5ème !

n

Commentaire

• Pour toi petite, un sirop merveilleux

La potion magique:

1cl de sirop de fraise

6cl de pur jus d'orange ou de pêche si possible

2cl de grand marnier

4cl de whisky

shaker le tout et verser dans un verre avec des glacons.

Remède miracle contre le stress, mais aprés il faudra te coucher.

Commentaire

• Alors t'a ti trouvé un reméde

à ta melancolique, papa veux plus que tu surfe sur le net?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                X