publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipo du ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipo du ventre

salut le 7 mars je fais une lipo du ventre j ai peur de la douleur et des resultats help me donnez vos temoignages merci ps : abc es tu là ?

• Rien à craindre!!!

Ma meilleure amie a fait un lipo du ventre et de le culotte de cheval en novembre dernier et elle dit que ce n'est rien du tout! Juste une impression de courbatures pendant quelques jours!

Par contre, un conseil,(elle l'a fait deux foix!)si tu ne veux pas avoir de retouches à faire, dis exactement ce que tu veux! Mon amie a fait une reprise au ventre parce-que le chirurgien estimant qu'une femme doit avoir un petit peu de ventre, ne lui a pas fait ce q'elle voulait exactement, alors qu'elle souhaitait un ventre parfaitement plat!

Dis-moi, tu es dans quelle région? Je souhaite faire corriger une légère ptose mais je n'ai pas encore trouvé le bon chirurgien. Celui de mon amie qui est très bon, est à Paris et moi je suis près de Bordeaux!

Bonne chance et bon courage! Tu verras, c'est rien!

Commentaire

• Rien à craindre!!!
      Lipo

je suis de paris et mon chirurgien est bon aussi il a opéré plusieurs personnes que je connais une operation est tellement importante qu'il serait bon que tu viennes sur paris au moins tu serais entre de bonnes mains ?

Commentaire

• Supportable

je l'ai fait et c franchement supportable meme si pas tres agreable

Commentaire

• Arrêt de travail ou pas ???

vous avez fait un arrêt maladie ou pas ??? merci

Commentaire

• Help

ne m oubliez pas j attends vos temoignages svp please

Commentaire

• Qui est ton chirurgien ?

Je suis intéressée pour une lipo et abdominoplastie bien que n'étant pas parisienne.
              Chelsea

Commentaire

• Qui est ton chirurgien ?
                Dr camblin

il s agit de john camblin a paris bld de l opera si tu veux plus de renseignements tiens moi au courant

Commentaire

• Rien à craindre!!!
                  Ptose?

c est pour remonter les seins ? où est la cicatrice ?

Commentaire

• Lipo
                    Les filles !!!

hou hou vous etes la !!!

Commentaire

• Ptose?
                      Celà dépend!

Si elle est légère, c'est juste autour de l'aréole,si c'est plus important, c'est en forme de T inversé sous les seins! Mais celà dépend aussi des chirurgiens.

BIZZ A

Commentaire

• Celà dépend!
                        Ptose

est ce que tu l as fait ? en combien de temps partent les cicatrices et le resultat est il bon ? quelles sont les suites dûes a l operation ?
                        merci beaucoup d avance

Commentaire

• Lipo
                          Reduction mammaire

voici mon adresse email : isissalome@yahoo.fr

peux tu me faire part de ton temoignage et me dire qui est ton chir

lydia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
                          X