publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de dos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de dos

j'ai 33 ans et l'impresson d'en avoir 85 !!!!!
    Je souffre depuis plus de 2 mois du dos. Ca a commencé par un point sous l'omoplate qui me gênait fortement la nuit. Mon médecin m'a prescrit des inflammatoires qui n'on rien fait puis une série de piqures : RIEN.
    Le pire c'est que la douleur c'est propagé. J'ai la sensation de douleurs inter-costales dans le haut du dos et plutôt de courbatures dans le bas. Pour couronner le tout j'ai aussi un peu de sciatique qui m'empêche de poser le pied droit à plat....
    Il m'a demandé de prendre rende-vous avec un rhumato et a beau me dire de nd pas m'inquiéter, j'avoue que je me pose quand même des questions. Est-ce que quelqu'un peut me rassurer avant ce rendez-vous ????
    Merci
    SUZY

• Délicat !

de te conseiller ainsi : un point douloureux dorsal peut correspondre à bien des maladies.

ton toubib a t-il fait le tour ? bilan sanguin, radio des poumons, examen clinique complet (abdomen, ...) si tout est négatif, alors effectivament cela peut n'être "que de l'arthrose", bien que tu me semble un peu jeune !
    as-tu fait beaucoup de sport dans ton enfance ?

par ailleurs, ton matelas est-il dur ? (quel âge a t-il ?)...

bref, c'est un peu compliqué de te rassurer sans en ... ... fait confiance à ton toubib, je crois que c'est le plus simple, et tiens nous au courant des résultats du rhumato!

a , dr cczen

Commentaire

• Scoliose???????

peux etre a tu une scoliose qui ne c est jamais fait ressentir et qui maintenant de donne des douleurs.Passe une radir du rachis pour te faire confirmer le diagnostic.

Commentaire

• Osthéopathe !!!

tu n'as jamais essayé ?
        c'est idéal dans ces cas-là !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X