publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kikoo, connaissez vous des recettes de grand-mère pour soigner un rhube?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kikoo, connaissez vous des recettes de grand-mère pour soigner un rhube?

bonjour,

Cela fait 3-4 jours que je traîne mon rhube et je commence à en avoir un peu assez. A part aller chez le médecin pr qu'il me donne des antibio, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre.

C'est pourquoi, je vous sollicite pour savoir si vous connaissez par hasard des astuces pour calmer voire stoper complétement mon rhube sachant que ce WE, je vais à un mariage...et avoir un nez rouge et irrité, c'est pas très sexy quand même!!

Merci de m'avoir lue et bonne journée.

• Déjà

si ce n'est qu'un rhubbb les antibio ne serviront à rien du tout !
    tu peux te faire un grog pour te réchauffer le corps, prendre du chlorure de magnésium (en pharmacie dose de 20 g à diluer dans un litre d'eau : c'est dég comme goût) te faire des inhalations (pérubore en pharmacie) et un complexe bien en homéopathie c'est L 52 ou coryzalia
    bon courage

Commentaire

• Déjà
      L52 c'est très bien

et les huiles essentielles aussi : très bon complexe vendu en pharmacie ou magasin diététique = Esculape (huiles essentielles de ravensare, Eucalyptus...)

Voilà et un peu d'aspirine, ça fait pas de mal

TN

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X